L’offre Brunch du Bistrot Paname

Brunch du Bistrot Paname

Avis aux intéressés, le Bistrot Paname de la rue Wellington offre depuis le 14 octobre 2022 une formule brunch à faire saliver les habitants de Verdun ainsi que tous les Montréalais.

Dans la simplicité et la délicatesse

Le menu brunch du Paname est fidèle à ce que l’on connaît de l’établissement. On vous servira des classiques légèrement revisités par le chef de la maison Raphaël Leclerc-Gileau — Œufs brouillés, bénédictine pancetta, œuf mollet et son canard confit, pouding au pain, gaufre belge et plus encore.

Vous trouverez plusieurs viennoiseries à l’ardoise du brunch de Paname, elles sont succulentes.

C’est cependant la section « Extras » du menu qui a retenu notre attention. Cette dernière permet au client d’ajouter des éléments à son assiette afin de la rendre plus copieuse et gourmande — Jambon « picnic », rösti de pomme de terre, saucisses maison ainsi que plusieurs types de tartinades.

Un brunch sans « picole » est-il brunch ?

Les cocktails signatures du Bistrot Paname sont sans équivoque l’une de leurs marques de commerce. L’équipe au bar s’est ainsi mandatée de créer une série de boissons alcoolisées plus désaltérantes les unes que les autres. Vous pourrez, bien entendu, siroter un traditionnel mimosa ou un espresso martini. Il est toutefois fortement conseillé de se laisser guider et transporter par l’une des créations de la maison aux noms rappelant l’expérience et la routine parisienne.

« Paname, c’est Paris pour les intimes. L’appellent ainsi ceux qui connaissent les recoins et les histoires secrètes de chacun de ses quartiers. Les bistrots sont les témoins silencieux de cette vie parisienne. Notre restaurant s’appelle le Paname en l’honneur de la Ville lumière, ma maison, mon berceau », Romain Jean-Baptiste, copropriétaire du Bistrot Paname.

Vendredi au dimanche de 10 : 00h à 14 : 00

Bistrot Paname : 4847 rue Wellington, Verdun, H4G 1X5

Bonne découverte et à la bonne franquette «wesh» !


Photographié par Tastet

À emporter

Bars à vin

Du magazine

Panacée: antre gastronomique intime dans le Village

Dans ce petit restaurant sobre et élégant, la jeune cheffe-propriétaire propose des assiettes travaillées et pleines de saveurs, servies autour d’un grand comptoir central. Un concept qui favorise les échanges et permet de goûter pleinement l’expérience de Panacée.

Motel Ontario: Bar à vin convivial dans Hochelaga

N’essayez pas d'appeler pour réserver une chambre au Motel Ontario; c'est plutôt un restaurant–bar à vin de quartier qui prend place dans cette ancienne banque de la Promenade Ontario, pour notre plus grand bonheur!

Fleurimont: café, vins et sandwichs sur Rosemont

Du bon café, des bon sandwichs, du bon vin et des sourires à revendre, voilà en quelques mots ce qui vous attend chez Fleurimont, micro-café-caviste logé dans un tout petit local sur le boulevard Rosemont, entre les rues Saint-André et Boyer.