L’offre Brunch du Bistrot Paname

Brunch du Bistrot Paname

Avis aux intéressés, le Bistrot Paname de la rue Wellington offre depuis le 14 octobre 2022 une formule brunch à faire saliver les habitants de Verdun ainsi que tous les Montréalais.

Dans la simplicité et la délicatesse

Le menu brunch du Paname est fidèle à ce que l’on connaît de l’établissement. On vous servira des classiques légèrement revisités par le chef de la maison Raphaël Leclerc-Gileau — Œufs brouillés, bénédictine pancetta, œuf mollet et son canard confit, pouding au pain, gaufre belge et plus encore.

Vous trouverez plusieurs viennoiseries à l’ardoise du brunch de Paname, elles sont succulentes.

C’est cependant la section « Extras » du menu qui a retenu notre attention. Cette dernière permet au client d’ajouter des éléments à son assiette afin de la rendre plus copieuse et gourmande — Jambon « picnic », rösti de pomme de terre, saucisses maison ainsi que plusieurs types de tartinades.

Un brunch sans « picole » est-il brunch ?

Les cocktails signatures du Bistrot Paname sont sans équivoque l’une de leurs marques de commerce. L’équipe au bar s’est ainsi mandatée de créer une série de boissons alcoolisées plus désaltérantes les unes que les autres. Vous pourrez, bien entendu, siroter un traditionnel mimosa ou un espresso martini. Il est toutefois fortement conseillé de se laisser guider et transporter par l’une des créations de la maison aux noms rappelant l’expérience et la routine parisienne.

« Paname, c’est Paris pour les intimes. L’appellent ainsi ceux qui connaissent les recoins et les histoires secrètes de chacun de ses quartiers. Les bistrots sont les témoins silencieux de cette vie parisienne. Notre restaurant s’appelle le Paname en l’honneur de la Ville lumière, ma maison, mon berceau », Romain Jean-Baptiste, copropriétaire du Bistrot Paname.

Vendredi au dimanche de 10 : 00h à 14 : 00

Bistrot Paname : 4847 rue Wellington, Verdun, H4G 1X5

Bonne découverte et à la bonne franquette «wesh» !


Photographié par Tastet

À emporter

Lunch

Restos pas chers

Du magazine

Isabelle Legeron : Une histoire de vin, de femme et de convictions

Le monde vinicole est fascinant. Il regorge d’histoires inspirantes dont le vin est le moteur. Parmi elles, celle d’une grande passionnée, d’une femme qui a su se démarquer grâce à son authenticité, sa simplicité et ses convictions inébranlables. Isabelle Legeron est non seulement la fondatrice du RAW WINE, qui regroupe des passionnés de vin nature de partout sur la planète, mais surtout la première et unique française à avoir obtenu le titre de Master of Wine.

Présenté par