Un dernier popup avec Menu Extra pour fêter la fin de l’été

Menu Extra X Tastet Block Party Menu Extra X Tastet Block Party Menu Extra X Tastet Block Party Menu Extra X Tastet Block Party

L’été tire déjà à sa fin et pour terminer la saison en beauté, nous avons l’immense plaisir de nous associer avec la fabuleuse équipe de Menu Extra pour faire revivre leurs fameux événements Takeout. Joignez-vous à nous ce dimanche 21 août dès midi pour un fêter avec du bon vin nature, de la bonne bouffe et de la bonne musique!

Pour l’occasion, Menu Extra nous a concocté un super menu festif: pizza pochettes au pepperoni de champignons fumés, trempette épicée, salade sous-marin et croustade de pêche, le tout offert à 30$. Il y aura aussi une sélection de vins au verre (8$), thé glacé à la verveine (3$) et bien sûr de beaux flacons à emporter.

On vous attend donc dès midi devant la fenêtre du local de Menu Extra, au 5206 rue Saint-Laurent. Arrivez tôt, les quantités sont limitées. Manquez pas ça!

#OUICHEF

Tous les détails

Où et quand?

  • Dimanche 21 août de 12h à SOLD OUT
  • Menu Extra, 5206 Boul St-Laurent, Montréal, QC, H2T 1S1
  • Événement Facebook

Menu 30$

  • Pizza pochette
  • Trempette épicée
  • Salade sous-marin
  • Shishito marinés
  • Dessert: croustade à la pêche

À boire

  • Vin au verre – blanc, rouge ou orange (8$)
  • Thé glacé à la verveine (3$)
  • Bouteilles à emporter


Photographié par Menu Extra

Du magazine

Michele Chiarlo: une histoire de famille et de grands vins

Dans la prestigieuse région du Piémont, célèbre pour ses illustres Barolo et Barbaresco, les vins ont cette odeur enivrante d'un vieux bouquin poussiéreux. L’univers aromatique des vins piémontais est saisissant, mais selon Alberto Chiarlo, des vins Michele Chiarlo, il faut plus qu’une simple olfaction pour vraiment en comprendre l’essence.

Présenté par