Chargement

Grand Concours Avochef : pour l’amour des Avocats du Mexique

Publié le 29 juin 2021
concours avocats

*Veuillez noter que le concours Avochef est terminé. Consultez la liste des gagnants juste ici.

On est tous d’accord : l’avocat est un fruit extraordinaire ! Nombreux sont les amoureux,  autrement appelés dans le jargon les avolovers, de cette petite ou grande merveille verte. Afin de tous les rassembler, les Avocats du Mexique t’ont concocté un concours de cuisine orchestré par nos chefs ambassadeurs Aicia Colacci et Victor Soto qui tout comme nous (et probablement toi) sont des mordus d’avocat !

On cherche à trouver les recettes les plus surprenantes avec ce concours qui a pour objectif de montrer les multiples applications qu’offrent les avocats (et oui !) : sucrés ou salés, au déjeuner, au dîner ou au souper ils sont bons de toutes les façons et à toute heure. Ce concours, c’est aussi et avant tout pour que tu aies le maximum de fun en cuisinant, pour mettre à profit ta créativité et pour réveiller le chef ou la cheffe en toi qui nous proposera autre chose qu’un classique guacamole ! 

Pour participer c’est simple, fais comme Victor Soto et mets ta casquette à l’envers, munis-toi d’avocats du Mexique mûrs, cuisine un plat original qui fait envie et publie ta photo en commentaire sur le post du concours sur notre page Facebook en taguant Avocados From Mexico – Canada et en utilisant le hashtag #avochef. 

Si tu es plus du genre Instagram, pas de trouble, poste la photo de ta recette en story en identifiant @avosmexico_canada, @tastet.ca et en utilisant le hashtag #avochef.

Si tu finis dans le top 5, ta recette sera jugée par les chefs Aicia Colacci et Victor Soto et si tu es sur le podium des trois finalistes tu peux gagner très gros :

  • Si tu as la meilleure recette : une batterie de cuisine Le Creuset (wow !) et un cours de cuisine avec Aicia (top ça non, chef ?).
  • Si tu as la plus belle présentation : un mélangeur KitchenAid (tes pâtes à gâteau jubilent déjà). 
  • Si tu as la recette la plus originale : un robot culinaire Cuisinart (parce-que la cuisine c’est de l’art).

Es-tu prêt.e ? Parce-que ça commence maintenant !

Modalités exactes de participation disponibles ici

J’aimerais proposer une amélioration à cet article