Cinq restos à essayer durant Sherbrooke met la table

Présenté par

Grand départ aujourd’hui pour la promotion orchestrée par Destination Sherbrooke avec l’initiative Sherbrooke met la table qui se tiendra jusqu’au 29 octobre.
Sherbrooke met la table est l’occasion, à prix hautement raisonnable, de pouvoir découvrir plusieurs restaurants ayant spécialement confectionné des menus tables d’hôtes proposés le midi et/ou le soir, pour faire rayonner la gastronomie locale et ravir les papilles des intéressés. 

Foodies invétérés chez Tastet parcourant le Québec à la recherche des meilleures tables, nous vous avons déjà proposé une liste de nos coups de cœur de Sherbrooke, où les bons restaurants ne manquent pas. Parmi ceux qui ont particulièrement attiré notre attention, plusieurs participent à l’événement, voici donc notre top 5 des adresses à essayer impérativement durant cette fête gastronomique. 

Cinq restaurants à essayer durant Sherbrooke met la table

1. L’empreinte — 292 Rue King O

L’équipe de l’Empreinte sait recevoir et aime recevoir, les plats y sont toujours raffinés et les assiettes parfaitement dressées. Consultez le menu table d’hôte ici.

2. Auguste Restaurant — 82 Rue Wellington N

Institution de la ville de Sherbrooke, le restaurant Auguste joue sur des classiques parfaitement maîtrisés et à table on se régale. Consultez le menu table d’hôte ici.

3. Masala Café — 61 Rue Wellington N

Ce restaurant tenu par un couple s’étant rencontré lors d’un voyage en Inde, le dépaysement est assuré par le décor ainsi que la cuisine authentique et savoureuse que l’on y trouve. Consultez le menu table d’hôte ici.

4. Le Vintage 5080 — 1112 Rue King O

Au Vintage 5080 on est transporté directement dans une ambiance de style années 50 digne des meilleurs décors du film Grease, les plats classiques de diner y sont généreux et décadents. Consultez le menu table d’hôte ici.

5. Persepolis — 305 Rue King O

Persepolis est un joli restaurant iranien qui propose une cuisine perse soignée dans un décor divertissant. Consultez le menu table d’hôte ici.

Dépêchez vous si vous voulez vous mettre à table, les réservations s’envolent!


Photographié par David Badiane; Mikael Lebleu

Bars à vin

Incontournables

Du magazine