Chargement

Menu de fête des pères pour emporter du chef Danny Smiles

Publié le 16 juin 2020
menu-de-fete-des-peres-pour-emporter-du-chef-danny-smiles-8

Vous cherchez un menu de fête des pères pour emporter ? L’excellent chef Danny Smiles, ancien chef associé du restaurant Bremner vous propose juste à temps pour la fête des pères une formule pop-up de son futur restaurant Fortunato à savourer à la maison!

Le restaurant Fortunato de Danny Smiles devait ouvrir en avril, mais comme tout le monde, Danny s’est retrouvé coincé dans cette crise. Très rapidement, afin de vous offrir un avant goût du futur resto tant attendu de St-Henri, il a créé avec ses partenaires le programme « My Mise en place », une version de son menu en service de commandes pour emporter.

Au menu de la fête des pères pour emporter de Danny Smiles, vous trouverez des arrosticini, ces délicieuses brochettes faisant partie de la cuisine traditionnelle de la région italienne des Abruzzes, habituellement préparées à base de viande de mouton ou d’agneau. « On voulait jouer sur le BBQ, le classique de papa, mais avec un twist italien, clin d’œil à ma cuisine italienne traditionnelle. »

Le menu de Fête des pères pour emporter offre :
– des petites brochettes d’agneau du Québec avec marinade romaine.
– des petites brochettes d’espadon de Nouvelle-Écosse Arrosticini avec Salsa Verde.
– Bruschetta de tomates de chez Birri.
– Focaccia maison.
– Légumes de saison de la ferme Birri offert façon Bagna càuda.
– Tiramisu pour 2.

Vous pouvez également ajouter des brochettes supplémentaires, tous les détails ici!

Non seulement le menu est excellent, mais tous les contenants utilisés sont compostables, les repas sont livrés en voitures électriques et les produits locaux sont de grande qualité. En plus, une somme de 20 $ par paquet vendu sera donnée au réseau pour les jeunes de la communauté noire.

Les commandes pour emporter du menu de fête des pères seront disponibles pour livraison ou ramassage les 19 et 20 juin. Vous pouvez passer chercher vos repas pour emporter au 3981, rue Notre-Dame Ouest, au prochain restaurant des gens du Arthurs, le Bucky Rooster. 7 $ de frais pour les livraisons dans un rayon de 25 km.

Bon appétit !

J’aimerais proposer une amélioration à cet article