Club Montréal TD: bouffe et musique locale au Festival International de Jazz de Montréal

Présenté par

Cette année, le Festival International de Jazz de Montréal accueille un nouvel espace dédié à la scène locale: Le Club Montréal TD. Cette nouveauté, idéalement située sur l’Esplanade de la Place des Arts, est un lieu rassembleur, avec animation musicale et festive, où il sera également possible de déguster de bons petits plats d’ici!

Au niveau musical, il y aura des artistes invités comme Jesse Mac Cormack notamment, ainsi que Paul Cargnello. Des DJ feront également partie de cette belle programmation musicale variée et gratuite.  

Du côté de la nourriture, vous y découvrirez un menu entièrement créé par le Gaspésie bistro gourmand. Au menu, salade végane, des huîtres accompagnées d’une mignonette pamplemousse, un plat de fish & chips, des calmars frits, guédille homard et crevettes, sandwich viande fumée, et trois différentes sortes de poutine.

Appétissant et frais, mettant en valeur de délicieux classiques d’ici, ce menu saura ravir les convives gourmands, le tout avec musique et festivités à la clé! 

Avec l’été qui s’annonce animé et rempli d’activités diverses, nul doute que le Club Montréal TD sur l’Esplanade de la Place des Arts sera un endroit de prédilection pour célébrer la saison chaude! Venez profiter de l’ambiance toute montréalaise offerte par le Festival international de Jazz. Bon été! 

Club Montréal TD

Esplanade de la Place des Arts

Du 30 juin au 9 juillet, de midi à minuit

Info


Les meilleurs croissants

Les meilleurs sandwichs déjeuner

Liste

L’art du « mixed takeout »

L'équipe de scientifiques a noté une corrélation directe entre les facultés cognitives d’un individu et sa familiarité avec le « mixed takeout ».