Le Candide pour emporter : la formule Vin & Levain

Vin et Levain Candide Vin et Levain Candide Vin et Levain Candide Vin et Levain Candide Vin et Levain Candide

Afin de garder leurs cuisines ouvertes et d’attirer des clients pendant toute cette période inédite de crise, beaucoup de restaurateurs ont dû être particulièrement créatifs et mettre de l’avant de nouveaux concepts adaptés à la réglementation gouvernementale. Le restaurant Candide fait partie de ceux qui ont réussi à offrir un nouveau menu pour emporter tout en restant fidèle à sa façon de faire “d’avant”. Nous vous présentons donc sa formule Vin & Levain pour emporter.

À la mi-mars, comme tant d’autres, le restaurant Candide avait annoncé la fermeture de ses portes pour une durée indéterminée. Son savoureux menu, qui se renouvelait au gré des saisons et des arrivages, nous avait beaucoup manqué. Mais ils sont de retour depuis maintenant trois semaines avec un concept qui plaît beaucoup !

Si vous êtes comme nous, vous avez sûrement essayé de vous reconvertir en boulanger pendant les premières semaines de la quarantaine. Si vous avez réussi votre pain au levain, bravo ! Par contre, si vous avez échoué et que vous avez abandonné tout rêve de faire vos propres miches, le concept présenté par Candide est parfait pour vous.

Vin & Levain vous permet de commander un délicieux pain au levain pour deux ou quatre personnes avec ses accompagnements et d’aller le chercher chez Candide. La formule est simple, vous choisissez entre une demi-miche ou une miche complète et la maison s’occupe du reste. Le menu des accompagnements change toutes les semaines et peut être adapté à toutes les restrictions alimentaires, il suffit d’en informer de restaurant.

Vous pouvez commander sur le site de Candide où vous trouverez également sa sélection de vins, cidres et bières, à prix caviste. Tout ce qu’il faut pour un pique-nique réussi ! À noter qu’il faut commander à manger pour pouvoir acheter de l’alcool.

Une formule à commander en ligne et à venir chercher entre 16 h et 20 h, du mercredi au dimanche. Pour consulter le menu c’est ici et pour commander c’est . Passez-y, vous allez adorer !


Photographié par Candide

Incontournables

Restos pas chers

Cafeden

6576 Boulevard Saint-Laurent
Montréal

243 Avenue du Mont-Royal Ouest
Montréal

Souper

Foxy

1638 Rue Notre-Dame Ouest
Montréal

Gokudo

630 Rue Cathcart
Montréal

600 Rue William
Montréal

Barroco

312 Rue Saint-Paul Ouest
Montréal

LOV

464 Rue McGill
Montréal

Bottega

65 Rue Saint-Zotique Est
Montréal

Foiegwa

3001 Rue Notre-Dame Ouest
Montréal

Cafeden

6576 Boulevard Saint-Laurent
Montréal

Leméac

1045 Avenue Laurier Ouest
Montréal

243 Avenue du Mont-Royal Ouest
Montréal

Liste

L’art du « mixed takeout »

L'équipe de scientifiques a noté une corrélation directe entre les facultés cognitives d’un individu et sa familiarité avec le « mixed takeout ».

La symphonie de Jason DeJordy-Morris

Au restaurant Marcus, le chef exécutif Jason DeJordy-Morris dirige une brigade de 36 cuisiniers. Rencontre avec un chef d'orchestre qui n'a pas peur d'improviser.

Présenté par

Vanessa Pilon tombe sous le charme de la Capitale Nationale et de la Côte-Nord

Tout au long de la belle saison, nous sommes allés à la rencontre des producteurs du Bas-Saint-Laurent, de la Montérégie et de Lanaudière dans le cadre de la tournée Mangeons local de l’Union des producteurs agricoles (UPA). À temps pour les dernières récoltes, c’est maintenant au tour de la région de la Capitale-Nationale-Côte-Nord d’être à l’honneur

Présenté par