Le Candide pour emporter : la formule Vin & Levain

Vin et Levain Candide Vin et Levain Candide Vin et Levain Candide Vin et Levain Candide Vin et Levain Candide

Afin de garder leurs cuisines ouvertes et d’attirer des clients pendant toute cette période inédite de crise, beaucoup de restaurateurs ont dû être particulièrement créatifs et mettre de l’avant de nouveaux concepts adaptés à la réglementation gouvernementale. Le restaurant Candide fait partie de ceux qui ont réussi à offrir un nouveau menu pour emporter tout en restant fidèle à sa façon de faire “d’avant”. Nous vous présentons donc sa formule Vin & Levain pour emporter.

À la mi-mars, comme tant d’autres, le restaurant Candide avait annoncé la fermeture de ses portes pour une durée indéterminée. Son savoureux menu, qui se renouvelait au gré des saisons et des arrivages, nous avait beaucoup manqué. Mais ils sont de retour depuis maintenant trois semaines avec un concept qui plaît beaucoup !

Si vous êtes comme nous, vous avez sûrement essayé de vous reconvertir en boulanger pendant les premières semaines de la quarantaine. Si vous avez réussi votre pain au levain, bravo ! Par contre, si vous avez échoué et que vous avez abandonné tout rêve de faire vos propres miches, le concept présenté par Candide est parfait pour vous.

Vin & Levain vous permet de commander un délicieux pain au levain pour deux ou quatre personnes avec ses accompagnements et d’aller le chercher chez Candide. La formule est simple, vous choisissez entre une demi-miche ou une miche complète et la maison s’occupe du reste. Le menu des accompagnements change toutes les semaines et peut être adapté à toutes les restrictions alimentaires, il suffit d’en informer de restaurant.

Vous pouvez commander sur le site de Candide où vous trouverez également sa sélection de vins, cidres et bières, à prix caviste. Tout ce qu’il faut pour un pique-nique réussi ! À noter qu’il faut commander à manger pour pouvoir acheter de l’alcool.

Une formule à commander en ligne et à venir chercher entre 16 h et 20 h, du mercredi au dimanche. Pour consulter le menu c’est ici et pour commander c’est . Passez-y, vous allez adorer !


Photographié par Candide

À emporter

Succeda

283 Chemin de la Grande-Côte
Rosemère

Omnivore

4306 Boulevard Saint-Laurent
Montréal

Tard le soir

Du magazine