Le Mousso rouvre ses portes avec une formule pop-up

Mis à jour le 25 juin 2020   |   Publié le 24 juin 2020   |   66 partages
_

Le Mousso rouvre ses portes avec une formule pop-up

Vous avez été nombreux à nous demander quand Le Mousso allait faire son grand retour sur la scène gastronomique montréalaise. La nouvelle est tombée hier ! La table créative du Village revient progressivement à partir de vendredi sous forme de pop-up au restaurant-même.

Après une longue période de réflexion et considérant toutes les mesures restrictives, l’équipe motivée et heureuse de travailler à nouveau, a choisi de rouvrir le restaurant — pour le moment seulement — en proposant un menu pop-up. Cette formule en constante évolution s’adaptera aux normes sanitaires tout en permettant à l’équipe de recommencer à travailler et de retrouver sa fidèle clientèle.

Le premier pop-up se place sous le thème de la Corée avec l’intitulé « Séoul Train » et commence dès le 26 juin. Le pop-up coréen devrait durer jusqu’au 12 juillet pour ensuite laisser place à un autre thème. La signature Mousso sera évidemment très présente dans chacun des plats proposés avec l’intégration des plus beaux produits locaux.

Le menu ne ressemblera en rien à ce que l’on connait des plats typiquement coréens, mais proposera plutôt une expérience créative, revisitée et riche en saveurs, comme sait si bien le faire Le Mousso.

En guise de rafraîchissement, une carte des vins adaptée et plus courte sera mise à disposition sur place sous les bons conseils de l’équipe experte qui saura vous accompagner dans le choix de votre bouteille.

Ce pop-up promet une belle expérience gastronomique au prix de 75 $.

Vous pouvez réserver dès maintenant votre menu sur Résy (Le Petit Mousso) ou au (438) 384 7410. Le pop-up se déroulera au restaurants Le Mousso et Le Petit Mousso du jeudi au dimanche de 16 h à 21 h.

Si (et seulement si) la situation évolue et que les restrictions s’assouplissent, le restaurant gastronomique prévoit rouvrir dans un mois afin que les clients puissent retrouver l’expérience Mousso comme ils la connaissaient auparavant.

© Le Mousso – Instagram

Suggérer une amélioration à cet article
Partagez

Et aussi…

Article suivant

Et aussi et vice-versa :