Le volet gastronomique de MONTRÉAL EN LUMIÈRE: 3 raisons de croquer dans l’hiver à pleines dents!

Présenté par

Depuis presque un quart de siècle, MONTRÉAL EN LUMIÈRE épate. Il épate et fait saliver. Il met en valeur les talents locaux en gastronomie et permet de découvrir des cuisines d’ici et d’ailleurs. Chez Tastet, nous vous parlons tout au long de l’année de ces talentueux chefs de chez nous et apprécions, comme vous sans doute, la visite de chefs reconnus mondialement, à Montréal. Nous sommes donc heureux de célébrer le retour de ces visiteurs venus de Belgique, de France, de Finlande, de Norvège, de Suède, de Suisse, d’Italie et du reste du Canada qui nous font profiter de leurs talents dans le cadre MONTRÉAL EN LUMIÈRE.

Voici 3 bonnes raisons de «Savourer le meilleur de Montréal l’hiver» :

Les 42 Bonnes Tables Air France

Cette sélection des meilleures tables de Montréal vous propose plus de 325 dates d’événements gastronomiques exclusifs au Festival. Ces menus spéciaux et offres uniques, d’une durée limitée, sont le produit de jumelages entre chefs locaux et internationaux ou de collaborations avec des vignerons et producteurs d’ici. Réservez votre table dès maintenant !

Les Apéros Côtes du Rhône de Montréal en Lumière

Michelle Bouffard

Comme manger donne soif, MONTRÉAL EN LUMIÈRE a également prévu diverses activités afin de profiter encore mieux des plaisirs de la table. La célèbre sommelière vedette Michelle Bouffard animera une activité exceptionnelle, présentée par les Vins Côtes du Rhône, pour mettre en valeur cette région et ses vins dans le lieu enchanteur de l’esplanade Tranquille. Réservez vos billets sans tarder pour l’une des 10 dates disponibles de cette dégustation unique !

À table avec Riopelle présenté par Air France au Toqué!

Parmi les nombreuses activités proposées, le nom Riopelle retiendra sans doute votre attention. En effet, dans le cadre des célébrations du centenaire de Riopelle, le restaurant Toqué! et la Fondation Riopelle s’associent pour l’événement À table avec Riopelle qui se tiendra le 22 février prochain. Rassembleur et collaboratif, ce menu unique s’inspire des couleurs du peintre. Les réservations seront ouvertes à compter du 22 janvier 2023 via le restaurant Toqué!

MONTRÉAL EN LUMIÈRE, présenté par Loto-Québec en collaboration avec la Banque Scotia, vous attend du 16 février au 5 mars 2023 en plein cœur du Quartier des spectacles.
Pour en savoir plus sur la programmation gourmande, c’est ICI !


Photographié par Montréal en Lumière

Du magazine