Candide
551 Rue Saint-Martin 
http://restaurantcandide.com
(514) 447-2717
Lundi et mardi: fermé
Mercredi au dimanche: 17h - 23h

Restaurant Candide : manger très bien calmement

Candide — Mis à jour octobre 2017

Le 26 novembre 2015, John Winter Russell et son équipe ouvraient les portes du restaurant Candide, situé dans un ancien presbytère de la Petite Bourgogne.

Restaurant Candide : la nouvelle maison de John Winter Russell

Un décor élégant —   En gardant que les murs et quelques portes et fenêtres, l’ancien presbytère de l’église Saint-Joseph de Montréal s’est métamorphosé en une salle à manger aérée, pouvant recevoir une quarantaine de convives. Décor épuré, élégant et à la cuisine ouverte où vous pouvez observer le ballet des cuisiniers. Cette transformation permet de donner un second souffle à un bel édifice de la Petite Bourgogne.

Une cuisine allumée —  La cuisine allumée du chef respecte les produits, sans fioritures, nette, franche, subtile et savoureuse.  Le restaurant Candide propose un menu à prix fixe de quatre services  — deux entrées, un choix de deux plats principaux et un choix de dessert ou fromage — , qui se renouvelle au gré des arrivages et des saisons.  Amateurs d’expérience gastronomique, cette adresse est pour vous.

Une belles carte des vins —  On retrouve également une très belle carte des vins conçue par la sommelière Emily Campeau. Une carte qui qui brille tant par son originalité que par sa sobriété.

Un service accueillant — La chaleur de l’accueil et la délicatesse du service sont assurées par la maître d’hôtel Valérie Bélisle (qui a travaillé auparavant pour Cul-Sec).

On aime cette adresse particulièrement pour la finesse et la délicatesse des assiettes, pour élégance de l’endroit et puisque qu’on peut passer une belle soirée où l’on s’entend parler.  Une adresse est à la fois originale et charmante.

© Photos Mickael Bandassak

Restaurant Candide : la nouvelle maison de John Winter RussellRestaurant Candide : la nouvelle maison de John Winter Russell

Restaurant Candide : la nouvelle maison de John Winter Russell

Restaurant Candide : la nouvelle maison de John Winter RussellRestaurant Candide : la nouvelle maison de John Winter Russell





You Might Also Like


  • Fiers partenaires