• Farhat Boucherie
    5785 Chemin de la Côte-des-Neiges
    Y aller en >
    514-738-4045
    Lundi - dimanche : 11h à 23h

    Farhat grillades : les bons sandwichs grillés de Côte-des-neiges

    Ouvert en 1989, Farhat grillades s’est rapidement imposé comme très bonne sandwicherie-boucherie-épicerie dans le quartier Côte-des-Neiges. La raison est simple : on y mange de délicieux sandwichs pour peu chers! Même si l’endroit ne paie pas de mine, on ne fait pas le détour pour venir ici pour le décor, mais bien pour déguster les fameuses grillades sur le pouce de la maison.

    Farhat grillades : les bons sandwichs grillés de Côte-des-neiges

    Farhat grillades offre des sandwichs faits minute sur le grill de charbon de bois. On trouve des options de bœuf, poulet, sujuk (saucisse sèche épicée), agneau, makanek (petites saucisses grillées libanaises), merguez, kaftas de bœuf, kaftas de poulet, foie de poulet, foie d’agneau, cœur d’agneau ou végétarien — allant de 4,49 $ à 8,99 $. Farhat grillades offre également un sandwich à a cervelle de veau à la Libanaise ou un sandwich à la langue de veau cuite en marinade (5,99 $ chaque). Tous les sandwichs viennent dans un pain léger grillé, et sont servis avec un choix de garnitures : tomates, salade, herbes, cornichons, oignons, etc. Pour un dollar de plus, vous pouvez aussi prendre votre sandwich en trio — avec frite et boisson. Farhat grillades offre également des entrées d’humus, baba ganoush, tabouleh, patates à l’ail (qu’on aime beaucoup).

    En plus de la section sandwicherie, on trouve une section épicerie du Maghreb avec toutes sortes de produits du Liban, de Maroc, de la Tunisie et d’ailleurs; et une section boucherie de viandes et marinades libanaises savoureuses et fraiches du jour — bœuf, agneau, et poulet. « La viande n’est pas congelée, tout est frais, coupé chaque jour, » raconte Sam, le gérant de la boucherie depuis 1991. Toutes les coupes de viandes offertes en sandwichs se trouvent évidemment à la boucherie.

    Un autre plus de cette adresse, est que Farhat grillades offre des plats de toutes les viandes à emporter, servis avec salade, sauce à l’ail, humus, sauce piquante et pain pita — idéal pour les BBQs ou pour les repas entre amis ou famille. Les plats de 10 brochettes sont entre 21,99 et 33,99 $ et l’endroit offre aussi un bon poulet BBQ à 14,99 $. Farhat grillades offre la livraison gratuite dans Côte-des-Neiges (achat minimum 15 $), et partout en ville si les gens achètent de la viande en plus de sandwichs.

    L’endroit est tellement populaire, qu’en 2016, l’établissement a déménagé un peu plus bas sur Côte-des-Neiges, au coin de la rue Ellendale, entre Côte-Sainte-Catherine et Van Horne pour gagner un espace-terrasse de 20 places (le double de l’intérieur). On trouve maintenant quatre succursales Farhat Grillades ! On aime beaucoup l’adresse parce que l’adresse est sans prétention et offre de bons sandwichs abordables à prendre sur le pouce si vous êtes dans le coin.

    Farhat Grillades est ouvert tous les jours. © Photo Alison Slattery — Instagram

    Farhat grillades : les bons sandwichs grillés de Côte-des-neigesFarhat grillades : les bons sandwichs grillés de Côte-des-neigesFarhat grillades : les bons sandwichs grillés de Côte-des-neigesFarhat grillades : les bons sandwichs grillés de Côte-des-neigesFarhat grillades : les bons sandwichs grillés de Côte-des-neigesFarhat grillades : les bons sandwichs grillés de Côte-des-neigesFarhat grillades : les bons sandwichs grillés de Côte-des-neigesFarhat grillades : les bons sandwichs grillés de Côte-des-neigesFarhat grillades : les bons sandwichs grillés de Côte-des-neigesFarhat grillades : les bons sandwichs grillés de Côte-des-neigesFarhat grillades : les bons sandwichs grillés de Côte-des-neigesFarhat grillades : les bons sandwichs grillés de Côte-des-neigesFarhat grillades : les bons sandwichs grillés de Côte-des-neiges



    You Might Also Like

    No Comments

    Leave a Reply

    un × 1 =

  • Fiers partenaires