Côte-des-Neiges : nos suggestions

Présenté par
SDC Côte des neiges

Ce n’est plus un secret pour personne, notre mission chez Tastet est, et cela depuis le premier jour, de vous faire découvrir de bonnes adresses gourmandes – cafés, restaurants et bars – aux quatre coins de la ville. Aujourd’hui, on s’aventure en plein cœur de Montréal, dans Côte-des-Neiges.

Découvrez nos suggestions plus bas! Et pour consulter sans plus tarder le guide et découvrir nos adresses coups de cœur de Tastet situées sur le territoire de la SDC Côte-des-Neiges, cliquez ici.

La Republika

Cuisine philippine, fruits de mer – $$ En plein quartier Côte-des-Neiges, le restaurant La Republika fait découvrir le meilleur d’une cuisine philippine qui a énormément à offrir et notamment une tradition amusante.

5711 Chemin de la Côte-des-Neiges
Montréal
Restaurant Nguyen Phi

Restaurant Nguyen Phi

Comfort food, cuisine vietnamienne – $ Depuis des années, le petit restaurant en face du parc Kent charme ses convives avec de délicieuses soupes pho et embaume le quartier d’odeurs réconfortantes.

6260 Chemin de la Côte-des-Neiges
Montréal

Farhat Boucherie

Sandwichs, grillades, dîner – $, $$ Ouvert en 1989, Farhat Boucherie et Grillades s’est rapidement imposé comme une très bonne sandwicherie-boucherie-épicerie dans le quartier Côte-des-Neiges. L’une des raisons est que l’on y mange de délicieux sandwichs sans devoir dépenser une fortune ! L’endroit ne paie pas de mine, mais on ne fait pas le détour pour admirer le décor, on y vient pour déguster les fameuses grillades sur le pouce de la maison.

5785 Chemin de la Côte-des-Neiges
Montréal

Snowdon Deli

Sandwicherie – $, $$ (De retour le 10 janvier). Originaire de Montréal, le smoked meat est une spécialité de charcuterie dont beaucoup de Montréalaises et de Montréalais raffolent. Traditionnellement, le terme smoked meat se réfère à des tranches de viande de bœuf fumée, empilées entre deux tranches de pain de seigle et traditionnellement servies avec une touche de moutarde sucrée et des cornichons sucrés.

5265 Boulevard Décarie
Montréal

Photographié par Caroline Perron



Du magazine