Suggestions d’adresses qui proposent des huîtres à emporter

Mis à jour le 26 mai 2020   |   Publié le 23 mai 2020   |   12 partages
_

Suggestions d’adresses qui proposent des huîtres à emporter

En cette période de crise sanitaire, de nombreux restaurants et autres adresses gourmandes se sont réinventés afin de pouvoir proposer aux Montréalaises et aux Montréalais leurs délicieux menus et autres produits de chez nous à emporter et/ou livraison.
Si, comme nous, cela vous manque de commander de délicieuses huîtres au bar de votre restaurant préféré, voici une suggestion d’adresses qui offrent des huîtres en take-out.

Le Darling – Majestique 
Les établissements du boulevard Saint-Laurent proposent un menu gourmand composé de petits plats à partager. On commande de délicieuses huîtres, de la focaccia, de la mousse de volaille, de la tartinade ou de bonnes salades de saison.
Cueillette au Darling du jeudi au dimanche de 13 h à 20 h ou livraison (5 $) 17 h OU 19 h 30 (dans un quadrilatère allant de la rue Sherbrooke à l’avenue Van Horne et de la rue Papineau à la rue De l’Épée).

Rhinocéros
Ce projet hybride des propriétaires des établissements Bouillon Bilk et Cadet comprend une section « Marché » avec de superbes produits frais pour compléter votre épicerie. Ce deuxième volet comprend par exemple les broccolis du Cadet, foccacia et huile épicée, un assortiment de trois fromages ou encore les huîtres et mignonnettes.

Beau Mont
Le chic restaurant de Parc Extension met à disposition une superbe formule épicerie composée de magnifiques produits de chez nous.
Selon l’arrivage, on y trouve de belles huîtres à l’unité (1,50 $).
Commande 24 h à l’avance minimum au 514 270 8882.
Cueillette au Beau Mont jeudi, vendredi ou samedi de 11 h à 12 h 30 ou bien au DIX30 samedi de 10 h à 12 h.

Lucille’s 
La maison propose une formule Surf & Turf à préparer et à fignoler dans le confort de chez soi. On commande de délicieuses huîtres à la douzaine avec la possibilité d’ajouter la sauce Tabasco ou le shucker custom de la maison.

Hoogan & Beaufort 
L’excellent restaurant des Shops Angus propose de délicieux plats prêt-à-manger pour reproduire l’expérience Hoogan & Beaufort chez soi et quelques produits frais tels que les huîtres Atlantique, mignonnette classique, mignonnette fenouil.
Commandes à passer ici

Chez Victoire

Le resto de quartier haut de gamme de l’avenue Mont-Royal Est propose des menus quatre services pour deux ou quatre personnes en cette période de quarantaine. Pour compléter le délicieux repas, la maison propose d’excellentes huîtres ouvertes au préalable accompagnées de mignonnette et citron.

McKiernan
Du jeudi au dimanche le McKiernan propose des boîtes repas gourmandes, du vin, des bières et boissons sans alcool disponibles en livraison. Parmi les petits délices à emporter, on commande une belle boîte de 25 Leslie Hardy (petites) de l’Île-du-Prince-Édouard. La boîte servie avec sauce cocktail, mignonnette, raifort et citron pour un total de 39 $.

© Photo Alison Slattery — Instagram

Suggérer une amélioration à cet article
Partagez

Et aussi…

Article suivant

Et aussi et vice-versa :