Chargement

Huîtres pour emporter : nos suggestions d’adresses à Montréal

Mis à jour le 3 juin 2021
Huîtres pour emporter

Suggestions d’adresses qui proposent des huîtres pour emporter

En cette période de crise sanitaire, de nombreux restaurants et autres adresses gourmandes se sont réinventés afin de pouvoir proposer aux Montréalaises et aux Montréalais leurs délicieux menus et autres produits de chez nous à emporter et/ou en livraison. Petites délicatesses par excellence pour souligner l’arrivée du beau temps, les huîtres sont parfaites en dégustation au moment de l’apéro. En plus grandes quantités, elles peuvent même faire office de repas lorsque l’on décide de se gâter. Plusieurs bonnes adresses offrent des huîtres pour emporter sur leur menu take-out.

Dans certains cas, il s’agit de petites quantités en entrée, mais certaines adresses comme le Lucille’s Oyster Dive ou le Joe Beef offrent de plus grandes quantités, idéales pour partager ou s’offrir un réel festin. Chaque restaurant propose différents accompagnements pour les huîtres. Que ce soit plutôt la formule classique mignonette et citron ou quelque chose de plus moderne comme une sauce piquante ou une sauce cocktail, les bonnes idées ne manquent pas et tout le monde a sa préférence.

Si, comme nous, vous adorez commander de délicieuses huîtres au bar de votre restaurant préféré, voici nos suggestions d’adresses qui offrent des huîtres en take-out.

Chez Victoire

Le resto de quartier haut de gamme de l’avenue Mont-Royal Est propose des menus quatre services pour deux ou quatre personnes en cette période de quarantaine. Pour compléter le délicieux repas, la maison propose d’excellentes huîtres ouvertes au préalable accompagnées de mignonnette et citron. Il est possible d’acheter les huîtres à la carte, mais elles se retrouvent également dans certaines boîtes-repas comme le Kit-Apéro ! Plus de détails ici.
En savoir plus
Voir sur la carte
J’aimerais proposer une amélioration à cet article