Boefish: steakhouse haut de gamme à Sherbrooke

La ville de Sherbrooke regorge de choix en matière de gastronomie, majoritairement concentrés au cœur de la ville. Mais en s’excentrant légèrement, on trouve le Boefish, le seul steakhouse des environs ravissant les amateurs de bonnes viandes travaillées avec soin.

Un établissement dirigé d’une main de maître

Alain Campeau, copropriétaire et directeur de la restauration, a déployé moult efforts pour atteindre le niveau qu’il espérait: l’excellence. Attenant à l’OTL Gouverneur, recevant majoritairement une jeune clientèle d’affaires friquée, l’établissement se devait de correspondre à des standards élevés.

L’équipe d’Alain est composée de véritables professionnels passionnés qui maîtrisent parfaitement leur sujet afin de satisfaire au mieux les clients de l’hôtel, les locaux et personnes de passage. De l’accueil, au service en passant bien entendu par le repas, l’équipe est dévouée à satisfaire vos désirs et souhaits.

Une cuisine classique et soignée

La cheffe exécutive Lana Godbout propose un menu axé sur une viande de première qualité, tendre et savoureuse. On peut se délecter d’excellents filets mignons, contre-filets, porterhouses servis sur l’os ou même carpaccio, avec de belles coupes de boeuf angus AAA.

Le monde de la mer n’est pas laissé de côté, on sait que l’association terre-mer fonctionne toujours très bien, du très généreux plateau surf’n’turf, au thon rouge en passant par les délicieux linguine au homard, ravis seront ceux qui affectionnent poissons et fruits de mer.

La carte des vins n’est pas en reste: on y trouve de grands crus qui satisferont les plus fins palais et pourront parfaitement se faire conseiller pour une association met-vin du tonnère, en y mettant le prix.

Un décor haut de gamme

Le Boefish, c’est chic ! Dès l’entrée on est époustouflé par ce grand espace au subtil jeu de lumière, laissant deviner les attraits principaux de la salle : cuisine ouverte, vertigineuse cave à vins vitrée, deux grands bars et de confortables banquettes capitonnées.
Pour rendre leur expérience encore plus unique, de belles attentions sont portées aux clients réguliers. Derrière une vitrine est exposée une collection de couteaux sur lesquels sont gravés le nom de leurs propriétaires. Un beau cadeau de la part du restaurant que le privilège de pouvoir déguster son steak avec son propre couteau. Qui sera le prochain chanceux?

Bon appétit, découverte ou redécouverte!


Photographié par Mikael Lebleu





Du magazine