• 2 j’aime

Sandwicherie Sue Griffintown: une troisième adresse

La Sandwicherie Sue, bien établie sur la rue Beaubien et sur Duluth, élargit son territoire sur la rue Peel à Griffintown pour offrir encore plus de délices vietnamiens à ses fidèles clients. 

Le projet de Susan Lo et son conjoint, Luis Léon, ne cesse de croître et c’est avec grand plaisir que nous annonçons l’ouverture de leur nouvelle adresse à Griffintown.

La nouvelle Sandwicherie Sue est spacieuse et moderne. Le local, situé au cœur du quartier en pleine effervescence, est conçu pour offrir une expérience fidèle à ce qui a fait le succès du restaurant avec une salle à manger à l’avant. Vous y trouverez toujours les délicieux bánh mi qui figurent parmi les meilleurs de Montréal, dont le traditionnel (tartinade de pâté de foie, jambon BBQ et saucisses vietnamiennes), qu’on adore . Les bánh mi sont servis avec un aïoli maison, concombre, coriandre, carotte, daikon marinés, mayonnaise piquante et jalapenos: un délice! La superficie généreuse de la nouvelle sandwicherie permet non seulement de proposer leurs fameux sandwichs, rouleaux de printemps, bubble tea, soupes et salades, mais aussi d’élargir la section épicerie. Avec une centaine de produits asiatiques en rayon, les clients peuvent désormais trouver un vaste éventail de sucreries, sakés, bières importées, produits maison, vinaigres, marinades et bien plus encore. 

Sandwicherie Sue complète son tour du chapeau avec sa succursale à Griffintown et promet déjà de faire des vagues, bon appétit!


Photographié par Alison Slattery





Du magazine

Restaurants ouverts le 24 juin

Préparez-vous à trinquer et à célébrer la Saint-Jean comme il se doit. Voici notre sélection des meilleurs restaurants ouverts le 24 juin.