Chargement

Rosemont-La Petite-Patrie : nos suggestions d’adresses pour emporter

Publié le 8 février 2021
rosemont la petite patrie à emporter

Rosemont-La Petite-Patrie est un arrondissement qui s’étend sur plus de 15 kilomètres carrés. Divisé en plusieurs secteurs animés par une vie de quartier dynamique, on y retrouve, comme dans tous les autres coins de Montréal, une impressionnante série de bons restaurants. À l’heure actuelle, la plupart sont ouverts et offrent un menu pour emporter. Que ce soit sur la rue Beaubien, sur la promenade Masson ou sur la Plaza St-Hubert, les bons restos, cafés et bars ne manquent pas. Comme Rosemont-La Petite-Patrie couvre un très large territoire, cette liste ne contient pas les adresses qui se trouvent à l’ouest de la rue Saint-Denis, qui apparaîtront bientôt dans d’autres listes. 

Alors que tout le monde est confiné chez soi, c’est le moment de partir à la découverte de son quartier et d’essayer les adresses gourmandes qui s’y trouvent. On peut consulter la carte interactive où s’affichent toutes les adresses de cette liste pour s’orienter dans le quartier. Les meilleurs endroits où commander pour emporter dans Rosemont-La Petite-Patrie y sont répertoriés pour faciliter la tâche de celles et ceux qui cherchent une bonne bouffe à proximité de la maison.

Pour d’autres suggestions, consulter la liste générale des restos ouverts qui offrent une “formule take-out”. Si l’envie d’un plat en particulier se fait sentir (burger, dumplings, sushis, pizza…), on recommande de consulter nos autres listes de bonnes adresses pour emporter, spécialement préparées pour vous donner des idées dans le contexte particulier de la pandémie. Il est toujours bon de découvrir son quartier et ce qu’il a de meilleur à offrir. Pour découvrir des adresses situées dans d’autres arrondissement, on vous invite à consulter nos listes par quartiers.

N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions si vous avez d’autres idées de bonnes adresses pour emporter dans Rosemont-La-Petite-Patrie.

food and drinks tastet

Sandwicherie Sue

Sandwicherie/cuisine asiatique – $-$$ Dans son tout nouveau local situé juste en face du parc Molson, la sandwicherie Sue abrite également une épicerie où l’on trouve des produits pour cuisiner chez soi. Banh mi et rouleaux de printemps offerts par la maison sont toujours aussi bons.
Voir sur la carte
J’aimerais proposer une amélioration à cet article