Suggestions de délicieux burgers à commander pendant la quarantaine

Mis à jour le 24 mai 2020   |   Publié le 5 avril 2020   |   121 partages
_

Burgers à commander pendant la quarantaine. Quels restaurants sont ouverts pour take-out pendant la quarantaine ? À l’heure actuelle, tous les restaurants sont  fermés mais certains d’entre eux proposent un menu pour emporter. On vous a déjà préparé la liste des établissements qui sont ouverts pour emporter, et voici plus spécifiquement la liste des suggestions de burgers en take-out pour la maison. 

Nos suggestions de burgers à commander pendant la quarantaine :

  1. Le succulent cheeseburger du Tousignant : notre casse-croûte préféré vous offre un des meilleurs burgers en ville ! Pain maison, bœuf AAA, fromages, cornichons, tomates. C’est à tomber par terre ! On vous conseille aussi ses hot-dogs, poutines et frites si vous commandez pour emporter.
  2. Le burger mega-roch de Roch le coq : notre adresse de poulet frit préféré fait du take-out – on vous conseille fortement le burger au poulet frit MEGA-ROCH!!
  3. Le burger au plantain du Kwizinn Express : l’adresse propose des plats des Caraïbes exceptionnels dont son fameux burger au plantain. Essayez aussi le poulet grillé et mac&cheese si vous commandez pour emporter!
  4. Le fameux burger du Nouveau palais : l’adresse proposee un des meilleurs burgers en ville et plein de plats réconfortants… À essayer !
  5. Les burgers de Notre-Bœuf-de-Grâce l’adresse spécialisée en burgers offre près de 20 options différentes pour combler vos envies.

et aussi :

  • BRGRBox : Une nouvelle initiative mise sur pied par 4 PME et des burgers du tonnerre. Recommandation de Audrey R.-G.. Merci Audrey !
  • Paulo et Suzanne : Poutines, hot-dogs et leurs délicieux burgers pour emporter.

Si vous avez d’autres suggestions de burgers à commander pendant la quarantaine, SVP nous écrire [email protected] !

Pour plus de suggestions de boulangeries, consultez notre liste de boulangeries ouvertes pendant le COVID 19, notre liste de suggestions de pizzas pendant le COVID, de gâteaux à emporter pendant le COVID et de crabe des neiges ou huîtres à savourer à la maison!

Pour plus de suggestions d’activités gratuites cliquez ici. On a aussi des listes de restos qui offrent le take-out si vous n’avez pas envie de cuisiner, d’épiceries locales qui offrent le take-out pour investir dans notre économie alimentaire, des vins d’importation privée qui offrent la livraison pendant cette crise, etc.

Ne vous inquiétez pas on vous tient au courant d’autres activités fun pendant cette période difficile. Vous n’êtes pas seuls! On est tous ensemble là-dedans et ça va finir par bien aller !

Suggérer une amélioration à cet article
Partagez

Et aussi…

Article suivant

Et aussi et vice-versa :