• 30 j’aime

Une nouvelle vie pour Mitch Deli sur Beaubien Est

Mitch Deli Mitch Deli Mitch Deli Mitch Deli Mitch Deli Mitch Deli Mitch Deli Mitch Deli Mitch Deli Mitch Deli Mitch Deli Mitch Deli, les Délices de Francine Mitch Deli L'équipe du Mitch Deli Le chef-propriétaire Maxime Gagné

Oyez, oyez ! Triste nouvelle, le Mitch Deli de l’avenue De Lorimier n’est plus. Une énorme perte pour les habitants du coin qui perdent un établissement où l’on servait certains des meilleurs sandwiches de la ville.

Mais rien ne sert de pleurer comme une madeleine ; les bonnes nouvelles suivent souvent les mauvaises ! Pour mieux vous servir, le Mitch Deli déménage au 2660 Beaubien Est — l’ancienne adresse de la sandwicherie Sue — avec une nouvelle formule améliorée.

Au menu, les mêmes délectables et copieux sandwiches que vous connaissez : sandwich au poulet frit, BLT sur focaccia et sandwich falafel végétarien, pour n’en nommer que quelques-uns.

Se rajoutent à l’offre les Délices de Francine. Le Mitch Deli propose désormais une grande variété de plats pour emporter inspirée de la réconfortante cuisine de Francine, la mère de Maxime Gagné, chef copropriétaire du restaurant. Le restaurateur au grand cœur ne pouvait pas continuer de vivre sans partager avec la ville entière les repas qui ont bercé son enfance.

Maxime et son partenaire d’affaire Yann Charbonney ont à cœur l’environnement et les aliments de qualités. Il est important de mentionner qu’une grande majorité des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Il y a également dans cette équipe une forte volonté de s’associer à des producteurs locaux, afin de proposer des plats encore meilleurs et encore plus frais, tout en gardant des prix très abordables.

Contrairement à son prédécesseur, le nouveau Mitch Deli n’est pas uniquement un comptoir pour emporter. Vous pourrez ainsi déguster votre sandwich sur place à l’une des 30 places assises de l’adresse ; Enfin ! Le local est chaleureux et accueillant, on s’y sent rapidement comme si on était chez un « bon chum ».

La sélection de vins et de bières est aussi très intéressante. Vous aurez le choix entre plusieurs produits de qualité. Tous les vins que vous y trouverez sont certifiés biologiques. Pour les fêtards et/ou les amoureux de cocktails, le Mitch Deli a ajouté de l’alcool fort à son arsenal de produits.

Un mal pour un bien — zéro place de perdue, 30 de trouvées — mieux vaut tard que jamais !

Rendez-vous au Mitch Deli Beaubien pour y vivre l’expérience 2.0.


Photographié par Madeleine Plamondon





On en parle dans

Du magazine

Isabelle Legeron : Une histoire de vin, de femme et de convictions

Le monde vinicole est fascinant. Il regorge d’histoires inspirantes dont le vin est le moteur. Parmi elles, celle d’une grande passionnée, d’une femme qui a su se démarquer grâce à son authenticité, sa simplicité et ses convictions inébranlables. Isabelle Legeron est non seulement la fondatrice du RAW WINE, qui regroupe des passionnés de vin nature de partout sur la planète, mais surtout la première et unique française à avoir obtenu le titre de Master of Wine.

Présenté par