Ambiance : Festif
_

L’année 2019 commence en beauté avec l’ouverture du nouveau superbe bar caché Milky Way dans le quartier Pointe-Saint-Charles à l’étage du Fugazzi.

Ce sont les propriétaires du groupe Barroco (Barroco, Foiegwa, Atwater Cocktail Club [ACC]) qui reviennent sur la scène montréalaise en cette nouvelle année avec un nouveau « hot-spot » de pizza baptisé Fugazzi et une petite surprise à l’étage. Vous l’aurez deviné, les propriétaires nous promettent de folles soirées bien arrosées dans le quartier avec ce tout nouveau bar qui fait référence à la voie lactée.

On est tout de suite transportés dans un autre univers…au sens propre du terme ! La cage d’escalier prend des allures de cosmos et nous met des étoiles plein les yeux. L’intérieur du bar a été conçu par Gauley Brothers et bonifié par la touche « glamour » de l’équipe. On se sent à équidistance de Miami et de New York avec ce fourmillement des grandes villes qui se dégage de l’adresse. L’endroit est l’un des plus beaux bars de Montréal.

Avec une capacité d’accueil de 120 personnes et 90 assises, la clientèle peut venir pour seulement boire un des délicieux cocktails, déguster le menu du Fugazzi et/ou faire la fête jusqu’au petit matin.

La carte de cocktails a été élaborée par l’expert mixologue du ACC, Christophe Beaudoin Vallières avec l’aide des esprits créatifs de Jérémie Bourgeois et Kate Boushel. De la plus classique à la plus sophistiqué, chaque création saura répondre aux envies des clients. On y boit parmi les meilleurs cocktails de Montréal. À vous de choisir ! Toujours pensée dans un souci d’originalité, la présentation des cocktails est également grandiose ! Pour que l’alcool ne vous monte pas trop à la tête, le personnel pense également à vous restaurer avec le même menu que Fugazzi qui comprend des pizzas, pasta et tutti quanti… À noter que le bar fait d’ailleurs partie de notre liste des bars où l’on mange le mieux à Montréal.

Dans un quartier en pleine expansion et où l’offre de bars est assez réduite, le Milky Way vient dynamiser les environs pour le plus grand bonheur des habitants du quartier. Milky Way vaut le détour par Pointe-Saint-Charles pour découvrir un superbe espace et savourer de délicieux cocktails.

© Photos Elizabeth Gartside


Milky Way Bar Caché Montréal Milky Way Bar Caché Montréal Milky Way Bar Caché Montréal Milky Way Bar Caché Montréal Milky Way Bar Caché Montréal
Partagez

Et aussi …

Article suivant

Et aussi et vice-versa: