Ambiance : Animé

Entrées : 7-11$

Plats : 14-16$
Desserts : 8$
Cocktails : 9-12$

_

Installé depuis son ouverture à la mi-juillet 2017 dans l’ancien local de la célèbre pâtisserie Rhubarbe, le Comptoir Rhubarbe propose un côté salé à l’entreprise tant aimée !

Lorsque la Pâtisserie Rhubarbe a déménagé avenue Laurier Est dans les locaux rénovés de l’ancien restaurant Cirkus, une nouvelle opportunité gastronomique s’est présentée aux propriétaires. Là où la Pâtisserie Rhubarbe offre une touche de sucrée, le Comptoir Rhubarbe vient offrir à ses clients une touche de salé. C’est ainsi qu’aura débuté le Comptoir Rhubarbe.

Le Comptoir Rhubarbe prend place dans l’ancien local de la pâtisserie, rue de Lanaudière. Les propriétaires souhaitaient offrir au Comptoir Rhubarbe sa propre identité tout en l’inscrivant dans la famille Rhubarbe. En journée, l’emplacement profite d’une très jolie lumière naturelle. Les murs du local d’un bleu soutenu sont égaillés par un très joyeux papier peint fleuri. Les clients peuvent s’asseoir directement au comptoir ou à l’une des petites tables. Pour celles et ceux qui préfèrent la formule pour emporter, de petits plats, ainsi qu’une belle sélection de bouteilles sont disponibles, parfaits aux beaux jours pour profiter du parc Laurier à proximité.

Le menu ici change au fil des saisons. La formule du Comptoir Rhubarbe offre des plats de petites dimensions, à consommer seul ou à partager, le tout entre 7 et 16 $. En évolution constante, le menu compte sept propositions, la plupart composées de légumes de saison ; Le Comptoir Rhubarbe offre aussi quelques options de viande ou poisson. De manière générale, les plats du menu sont légers et délicats. Ils se dégustent bien accompagnés par l’un des vins ou cocktails offerts par le Comptoir Rhubarbe. À noter que le Comptoir Rhubarbe offre aussi une carte des brunchs, disponible toute la fin de semaine (!)

On apprécie du Comptoir Rhubarbe son petit menu de saison, léger et délicieux. L’emplacement est tout à fait charmant et on apprécie avoir la possibilité de consommer sur place ou de tout simplement prendre un plat pour emporter. Il s’agit d’une charmante petite adresse en ligne avec l’identité des produits Rhubarbe, à essayer pour un repas décontracté et un bon verre de vin.

© Photos Alison Slattery — Instagram


comptoir-rhubarbe-de-lanaudiere-plateau-1 comptoir-rhubarbe-de-lanaudiere-plateau-2 comptoir-rhubarbe-de-lanaudiere-plateau-5 comptoir-rhubarbe-de-lanaudiere-plateau-6 View More: http://cargocollective.pass.us/tastetjune2017 View More: http://cargocollective.pass.us/tastetjune2017 comptoir-rhubarbe-de-lanaudiere-plateau-7 View More: http://cargocollective.pass.us/tastetjune2017 View More: http://cargocollective.pass.us/tastetjune2017 View More: http://cargocollective.pass.us/tastetjune2017 comptoir-rhubarbe-de-lanaudiere-plateau-8 menu-brunch-comptoir-rhubarbe-de-lanaudiere-plateau-1
Partagez

Et aussi …

Article suivant

Et aussi et vice-versa: