• 3 j’aime

Nhau Bar : charmant bar caché du Hà Vieux-Montréal

Nhau bar montreal ha bar cache

Le Nhau Bar est le bar à cocktails caché du Hà du Vieux-Montréal ! Ouvert officiellement le 12 janvier 2017, le bar à cocktails est absolument charmant. « On a voulu faire un bar dans lequel on ne se sentait pas à Montréal, un espace qui ferait voyager, » raconte Nicolas Urli, copropriétaire.

C’est réussi : en traversant l’imposante porte dorée qui donne accès au Nhau Bar, vous découvrez un univers qui invite au voyage. Le bar appartient aux même propriétaires que le Hà du Vieux-Montréal : Nicolas Urli, Francisco Randez, Ross Louangsignotha et Flore-Anne Ducharme ont réussi à faire un espace qui saura encore une fois, plaire aux visiteurs.

Le décor du Nhau Bar, pensé par la talentueuse designer Amlyne Phillips et l’équipe est encore une fois superbe ! L’espace d’une cinquantaine de places est à la fois convivial et intime : on y trouve un long bar et plusieurs petites tables autour. Une centaine de lanternes sont suspendues et donnent des airs de fête et aux murs, on trouve des tapis et tissus qui font voyager. L’adresse fait maintenant partie des plus beaux bars de Montréal!

La carte des cocktails, pensée par Tao Zrafi est sophistiquée et très originale. Les cocktails sont entre 14$ et 32$ (pour deux personnes). On trouve aussi quelques options de vins au verre ou à la bouteille, mais on vient ici principalement pour les cocktails.

Pour accompagner les boissons, le chef Ross Louangsignotha a conçu un menu succinct de classiques tant aimés du Hà agrémenté de quelques items qui changeront chaque selon l’humeur. On y trouve entre autres les excellents buns, les ailes de poulet et quelques petits snacks plutôt exquis comme les fameux rouleaux impériaux et les brocolis frits.

Le Nhau Bar offre aussi une ambiance musicale unique — on trouvera entre autres les DJ Abeille, Laurence Matte, Adrien Mitchell, Philip Cabana, Shaida, David A. L’atmosphère du Nhau Bar est définitivement unique et mérite d’y passer faire un tour !

On aime cette nouvelle adresse pour prendre un cocktail fancy dans une atmosphère qui fait voyager ! L’adresse est parfaite pour se changer les idées.


Photographié par Karel Chladek





On en parle dans

Du magazine

On savoure la Montérégie avec Marie-Eve Janvier

Après avoir fait escale au Bas-Saint-Laurent avec Rémi-Pierre Paquin, la tournée Mangeons local de l’Union des producteurs agricoles met le cap sur la Montérégie avec nulle autre que Marie-Eve Janvier à bord ! La chanteuse et animatrice qui avait eu droit à un Parcours gourmand à Montréal et Laval l’an dernier, était ravie de visiter cette région dont elle est native, fertile traversée par la rivière Richelieu pour aller à la rencontre de ses producteurs.

Présenté par