Chargement

La relance du Time Out Market : de nouveaux kiosques à découvrir

Mis à jour le 1 juillet 2021

La relance du Time Out Market : de nouveaux kiosques à découvrir

Ce n’est pas un secret que le centre-ville a beaucoup souffert en 2020 et 2021, mais tranquillement on semble se diriger vers une sortie de crise. Bien que la normalité ne soit pas tout à fait revenue au centre-ville, on sent bien qu’il y a cette petite fébrilité dans l’air qui nous a bien manqué. La relance du quartier nous réjouit aussi car c’est dans ce quartier que l’on trouve certaines des meilleures tables en ville et des concepts gastronomiques les plus éclatés.

Ainsi, les gourmands seront très heureux (et nous aussi) de savoir que le Time Out Market reprend enfin ses activités ! Cependant, pour le meilleur et pour le pire, vous trouverez le food court gourmet transformé, accueillant de nouveaux kiosques tout en disant au revoir à d’autres. Le Time Out Market est une des rares places en ville qui regroupent autant de bons restaurants sous un même toit. C’est donc le 2 juillet que le Time Out Market vous donne rendez-vous pour venir découvrir son espace et son offre gourmande.

Une question qui a beaucoup été posée lors des dernières semaines a finalement trouvé réponsee : Romados ne sera pas de retour malgré ce dont on aurait souhaité. Ceci dit, c’est la rôtisserie Campo du Groupe Ferreira qui viendra combler le vide avec un menu tout aussi intéressant. On se réjouit de savoir que le chef Paul Toussaint et le Kamuy conserveront leur place, même chose pour le Bistro T ! De Normand Laprise, Il Miglio, Moleskine, Marusan et le Red Tiger.

Pour ce qui est des autres nouveaux arrivants, on a préparé une petite liste pour les découvrir un par un. Vous ne serez pas déçus, on en est certain ! Bonnes découvertes et bon appétit.

Campo

Comme mentionné plus tôt, Campo fera aussi son entrée au Time Out Market, remplissant le vide laissé par la fameuse rôtisserie portugaise Romados. Le Groupe Ferreira n’est pas étranger au centre-ville avec le Ferreira et Vasco de Gama a quelques minutes du Centre Eaton. Campo propose un excellent poulet portugais santé et un menu de fast-food très bien fait !
En savoir plus
Voir sur la carte
J’aimerais proposer une amélioration à cet article