Les meilleurs restaurants végétariens ouverts pour take-out

Mis à jour le 26 mai 2020   |   Publié le 19 mai 2020   |   122 partages
_

Les meilleurs restaurants végétariens ouverts pour take-out – Quels restaurants sont ouverts pour take-out pendant la quarantaine ? Au cours des dernières semaines, de plus en plus de restos s’adaptent aux nouvelles conditions causées par la crise sanitaire de la COVID-19. Évidemment, on ne peut que souhaiter la réouverture imminente des bars et restaurants. D’ici là, on se réjouit de voir de nombreux restaurateurs se réinventer et se tourner vers la livraison et les commandes à emporter pour continuer à œuvrer en ces temps, disons étranges.

Dans cet esprit, on vous présente notre liste des restaurants végétariens ouverts pour take-out. Certaines adresses sur cette liste offrent un menu complètement végétarien, alors que d’autres proposent de nombreuses options. De plus, nous avons cru bon de souligner les adresses végane-friendly.

Restaurants végétariens ouverts pour take-out ;

  • Umami – végane – La nouvelle adresse propose quelques ramens en commande pour emporter les vendredis du 16 h à 20 h.
  • Mimi & Jones – végane – Le diner complètement végétalien de la cheffe MJ Guertin propose burgers, croquettes, salades césar, frites et autres en livraison (via DoorDash) et en commandes pour emporter.
  • Falafel Saint-Jacques – Petit comptoir spécialisé en falafels, la maison offre en livraison ses nombreux plats végétariens aux saveurs du Moyen-Orient.
  • Komomo Sushi par Sushi Momo – Komomo est le comptoir pour emporter du réputé restaurant voisin Sushi Momo, précurseur des sushis véganes à Montréal. Livraison aussi offerte.
  • Sata Sushi – Dans Hochelaga, la cheffe MJ Guertin prépare de délicieux sushis à base de plantes, à emporter ou à se faire livrer.
  • Tendresse – En plein Village, le Bistro Tendresse propose une cuisine qui fait rimer végane et festif. Durant le confinement, l’adresse offre toujours son menu à emporter, en plus de quelques boîtes gourmandes aussi offertes à la livraison.
  • Omnivore – Fast food santé par excellence, les restaurants Omnivore proposent leur menu libano-montréalais à la livraison (gratuite) partout à Montréal et Laval,
  • Rhinocéros – Pendant le confinement, l’équipe du Cadet et de Bouillon Bilk a lancé le projet Rhinocéros, un comptoir prêt-à-manger où l’on trouve quelques options végétariennes ainsi qu’une section marché.
  • Pushap – Pushap est un délicieux restaurant indien qui propose un menu complètement végétarien. L’adresse s’associe avec DoorDash pour offrir la livraison.
  • Aux Vivres – végane – Précurseur de la cuisine végane à Montréal, Aux Vivres est toujours en action et offre la livraison ainsi que les commandes pour emporter.
  • Santa Barbara – Dans La Petite-Patrie, le Santa Barbabra propose un délicieux menu végétarien aux saveurs éclectiques. Livraison et commande à emporter.
  • Malhi Sweets – Le Malhi Sweets est sans aucun doute une des meilleures adresses indiennes en ville. Le restaurant de Parc-Extension livre ses délicieux plats, dont plusieurs végétariens.
  • Super Qualité – Dans Rosemont, le Super Qualité est une délicieuse introduction à la cuisine indienne du Sud. Pendant le confinement, l’équipe offre toujours ses commandes à emporter depuis le local de la rue Bélanger, ainsi que depuis la nouvelle succursale dans Le Central.

Pour plus de suggestions, consultez notre liste des restaurants indiens toujours en action et celle des adresses santé ouvertes pendant le confinement.

Si vous connaissez d’autres restaurants végétariens ouverts pour take-out pendant le confinement, n’hésitez surtout pas à nous écrire à [email protected].

Ça va bien aller.

Suggérer une amélioration à cet article
restaurants végétariens ouverts pour take out restaurants végétariens ouverts pour take out
Partagez

Et aussi…

Article suivant

Et aussi et vice-versa :