6 restos indiens à essayer pour le take-out

Mis à jour le 26 mai 2020   |   Publié le 20 avril 2020   |   468 partages
restos indiens à essayer pour le take-out

Restos indiens à essayer pour le take-out — L’Inde est un des plus vastes pays au monde. Avec son importante densité de population, il n’y a rien de surprenant dans le fait d’apprendre que chaque région de ce pays possède ses propres spécialités ainsi que sa propre cuisine traditionnelle. En effet, la cuisine indienne varie selon la région désignée, mais aussi selon les traditions culinaires, les croyances religieuses et selon les communautés culturelles.

En temps normal, nous avons notre liste des meilleurs restaurants indiens de Montréal, mais compte tenu de la situation, bien des établissements ont fermé leurs portes. Pour les amateurs de cuisine indienne, certaines adresses sont encore ouvertes et proposent leur menu en formule take-out. Voici nos suggestions de restos indiens à essayer pour le take-out :

  • Atma : Ce resto indien fait partie des meilleurs restaurants indiens de Montréal – la chic adresse du boulevard Saint-Laurent propose tous ses plats pour emporter. Si l’histoire du propriétaire vous intéresse, voici son portrait. 
  • Malhi Sweets : Ce resto indien est un de nos préférés ! C’est aussi le premier resto à offrir une cuisine indienne dans le quartier Parc-Extension. On vous suggère fortement une commande pour savourer une des meilleures cuisines indiennes de la ville chez vous.
  • Pushap : Cette adresse est l’adresse indienne végé à 100 % — tout son menu est fait avec amour par la famille qui tient l’établissement. On vous conseille aussi fortement cette maison.
  • Bombay Mahal : Toujours efficace et sympathique même en pleine pandémie, la délicieuse adresse indienne a plusieurs succursales avec le même menu partout.
  • La porte de l’Inde :  ce resto indien sans prétention existe depuis des années et a une clientèle fidèle. L’adresse propose son menu en formule take-out.
  • Super Qualité : Dans Rosemont, le Super Qualité est une délicieuse introduction à la cuisine indienne du Sud. Pendant le confinement, l’équipe offre toujours ses commandes à emporter depuis le local de la rue Bélanger, ainsi que depuis la nouvelle succursale dans Le Central.

Vous avez d’autres suggestions pour de restos indiens à essayer pour le take-out ? Écrivez-nous [email protected] 

SPÉCIAL Take-out  : Vous avez plus de suggestions de restaurants take-out Fast food ouverts pendant le confinement ? Écrivez-nous ! Voici la liste des restos ouverts pour le take-out pendant la quarantaine, la liste des restaurants fast-food ouverts pour le take-outrestaurants comfort food ouverts pour take-out pendant le confinement, restaurants italiens ouverts pour le take-out, brunchs take-out, restaurants sushis take-out, restaurants santés qui offrent le take-out & restaurants chics pour le take-out. 

Consultez aussi notre liste de burgers pour emporterboulangeries ouvertes pendant la COVID-19,suggestions de pizzas pendant la COVID-19gâteaux à emporter pendant la COVID-19 et crabe des neiges ou huîtres à savourer à la maison, d’épiceries locales qui offrent le take-out pour investir dans notre économie alimentaire, de petites entreprises dynamiques qui proposent des vins d’importation privée et offrent la livraison pendant cette crise, et maintenant avec cette liste, les restos indiens à essayer pour le take-out. Et encore des recettes de chefs à faire à la maison ici ou ici ! Écrivez-nous pour d’autres recommandations !

J’aimerais proposer une amélioration à cet article