Ambiance : Animé

Plats : 8$ - 15$

_

India Beau Village propose une très bonne cuisine du Nord de l’Inde à petits prix dans Parc-Extension. L’adresse figure parmi les meilleurs restaurants indiens en ville !

Kulwinder Singh a ouvert il y a plusieurs années le restaurant India Beau Village. Dans un coin de la ville qui abonde en adresses de délices indiens, ce restaurant se démarque par sa cuisine savoureuse et aromatique, propre au Nord de l’Inde.

Situé rue Jarry Ouest, India Beau Village vous accueille dans son espace simple et sans prétention ; ici, c’est la nourriture qui vole la vedette ! Ouvert 7 jours sur 7 à l’heure du lunch et pour le souper, le vaste local est souvent plein — généralement un très bon présage de la nourriture que l’on y déguste.

Dès que vous franchirez les portes, l’odeur des saveurs aromatiques vous mettra en appétit ! Le menu se distingue par son offre très étoffée de délicieux plats authentiques et frais. Il met en valeur des saveurs traditionnelles avec des épices telles le curcuma et la coriandre, ainsi que des plats comme le pain puri et le channa masala.

Coup de cœur pour les thalis maison qui permettent de goûter à la richesse des saveurs de plusieurs des plats cuisinés sur place. Ceux à l’agneau et au poulet sont les spécialités de la maison. Le menu répond également à de nombreux régimes ou restrictions alimentaires, tels que le végétarisme et les intolérances aux épices. Ici, tout est fraîchement préparé et offert en diverses déclinaisons de saveurs ; l’attente peut donc parfois être un peu longue, mais elle en vaut la peine. On vous recommande surtout l’option pour emporter, pour savourer cette cuisine épicée et réconfortante dans le confort de votre chez-soi.

India Beau Village est une de ces bonnes adresses de Parc-Extension où savourer de très bons plats indiens, particulièrement riches en saveurs et à petits prix !


View More: http://twofoodphotographers.pass.us/tastetsep-dec View More: http://twofoodphotographers.pass.us/tastetsep-dec View More: http://twofoodphotographers.pass.us/tastetsep-dec View More: http://twofoodphotographers.pass.us/tastetsep-dec View More: http://twofoodphotographers.pass.us/tastetsep-dec View More: http://twofoodphotographers.pass.us/tastetsep-dec View More: http://twofoodphotographers.pass.us/tastetsep-dec View More: http://twofoodphotographers.pass.us/tastetsep-dec View More: http://twofoodphotographers.pass.us/tastetsep-dec View More: http://twofoodphotographers.pass.us/tastetsep-dec View More: http://twofoodphotographers.pass.us/tastetsep-dec
Partagez

Et aussi …

Article suivant

Et aussi et vice-versa: