• 4 j’aime

Bombay Mahal Plateau : délices indiens sur Mont-Royal

Bombay Mahal Restaurant indien Montréal
  • Bombay Mahal

  • 101 Avenue du Mont-Royal Ouest Montréal H2T 2S9
    (514) 303-4331
  • Lundi: 11:00 AM – 11:00 PM
    Mardi: 11:00 AM – 11:00 PM
    Mercredi: 11:00 AM – 11:00 PM
    Jeudi: 11:00 AM – 11:00 PM
    Vendredi: 11:00 AM – 11:00 PM
    Samedi: 10:00 AM – 10:00 PM
    Dimanche: 11:00 AM – 9:00 PM
    • Propriétaire(s) Suresh
    • Chef(s) Suresh
    • Date d’ouverture 2019-01-01
    • Accepte mastercard, visa, cash, debit
    • 5 Places assises
  • Restaurant Comptoir

Le restaurant Bombay Mahal est très populaire dans Parc-Extension, mais qu’en est-il du Bombay Mahal Plateau? Tout aussi bon et authentique que son comparse, on retrouve au Bombay Mahal de l’avenue Mont-Royal une délicieuse nourriture indienne authentique dans un décor simple et sans flafla.

La petite histoire se répète ici : Suresh, le propriétaire, est d’origine indienne et s’est installé au Québec il y a plusieurs années. Après ouvert un premier très populaire restaurant Bombay Mahal sur Jean-Talon, il a choisi d’agrandir son offre gourmande à la communauté montréalaise du Plateau. À l’image du premier restaurant, on ne vient pas au Bombay Royal de l’avenue Mont-Royal pour son décor recherché, ni pour l’ambiance, mais pour y savourer une cuisine indienne authentique et haute en saveur.

Les plats servis au Bombay Mahal Plateau sont abordables et le service toujours courtois. Le menu est composé des mêmes thali, samosas et soupes, tandoori, plats de viandes, de poissons et plats végétariens qu’on aime tant. Le naan, délectable, mérite à lui seul de s’y arrêter. Les portions sont généreuses et les prix très raisonnables.

Il ne faut pas être trop pressé lorsqu’on mange au Bombay Mahal Plateau sans être pressé – le service n’est pas toujours des plus rapides. Mais voyons le bon côté des choses: ça nous laisse tout le temps de savourer ses délicieuses spécialités indiennes.


Photographié par Alison Slattery





On en parle dans

Du magazine

Isabelle Legeron : Une histoire de vin, de femme et de convictions

Le monde vinicole est fascinant. Il regorge d’histoires inspirantes dont le vin est le moteur. Parmi elles, celle d’une grande passionnée, d’une femme qui a su se démarquer grâce à son authenticité, sa simplicité et ses convictions inébranlables. Isabelle Legeron est non seulement la fondatrice du RAW WINE, qui regroupe des passionnés de vin nature de partout sur la planète, mais surtout la première et unique française à avoir obtenu le titre de Master of Wine.

Présenté par