• 7 j’aime

Pizza Bouquet : la célèbre pizzeria du bar Notre-Dame-des-Quilles déménage !

Pizza Bouquet Beaubien Est Pizza Bouquet Beaubien Est Pizza Bouquet Beaubien Est Pizza Bouquet Beaubien Est Pizza Bouquet Beaubien Est Pizza Bouquet Beaubien Est Pizza Bouquet Beaubien Est Pizza Bouquet Beaubien Est Pizza Bouquet Beaubien Est Pizza Bouquet Beaubien Est Pizza Bouquet Beaubien Est Pizza Bouquet Beaubien Est Pizza Bouquet Beaubien Est Pizza Bouquet Beaubien Est Pizza Bouquet Beaubien Est Pizza Bouquet Beaubien Est Pizza Bouquet Beaubien Est Pizza Bouquet Beaubien Est Pizza Bouquet Beaubien Est Pizza Bouquet Beaubien Est Pizza Bouquet Beaubien Est Pizza Bouquet Beaubien Est
  • Pizza Bouquet

  • 45 Rue Beaubien Est Montréal H2S 1P8
    (514) 358-4712
  • Lundi: 12:00 – 9:00 PM
    Mardi: 12:00 – 9:00 PM
    Mercredi: 12:00 – 9:00 PM
    Jeudi: 12:00 – 9:00 PM
    Vendredi: 12:00 – 9:30 PM
    Samedi: 12:00 – 9:30 PM
    Dimanche: 12:00 – 9:00 PM
    • Date d’ouverture 2021-08-19
    • Accepte cash, debit
    • 5 Places assises
  • Comptoir

La célèbre pizza du bar Notre-Dame Des Quilles déménage ! C’est en effet la fin d’une ère pour Pizza Bouquet mais aussi le commencement d’une nouvelle vie pour la petite équipe qui a régalé pendant de nombreuses années la clientèle du bar où la pizzeria s’était installée juste en face de l’endroit où elle se trouve maintenant.

Ouverte depuis seulement quelques jours, nul doute que la réputation de la pizzeria la suit de près. L’adresse attire les foules tant la recette montréalaise de ces délicieuses pizzas a conquis le public montréalais au cours des trois années passées au bar d’en face.

Pourquoi avoir quitté l’ancien emplacement ? « Parce que la COVID est arrivée et que le bar a dû fermer. Nous, on a continué à opérer mais la demande est devenue trop grande et notre cuisine était trop petite pour toutes les commandes qu’on recevait ».

Pour celles et ceux qui se sont toujours demandé la raison derrière l’appellation de l’adresse, elle vient d’une histoire amusante ; les propriétaires mais surtout amis, André Thériault et David Evan, ont regardé une liste de mots qui se disaient autant en français qu’en anglais. « Bouquet » fut leur choix final pour la dénomination du comptoir.

Le décor a été conçu selon les souhaits exacts des propriétaires puisque ce sont eux qui se sont chargés du design de l’espace avec l’aide de l’épouse de David, designer de métier. L’espace est très lumineux, si lumineux en fait qu’à la question « Que préférez-vous dans le nouvel espace ?», les propriétaires s’empressent de répondre « La lumière, les vitres, avoir une cuisine ouverte ! Avant, notre cuisine était très sombre, on ne voyait pas grand chose ».

Pizza Bouquet a une capacité d’accueil de neuf places assises (hors COVID) mais se concentre principalement sur la vente à emporter.

Si de nombreuses personnes pensent que la charmante adresse sert des pizzas de style new-yorkais, le chef nous avoue n’avoir jamais goûté ce genre de pizza. C’est surtout après bien des essais, beaucoup de recherche et également grâce à un site appelé « pizzamaking.com » que l’équipe a trouvé la recette magique et si spéciale à Pizza Bouquet que les propriétaires qualifieront de « new montreal style ». On retrouve à la nouvelle adresse, le même menu très apprécié, composé de pizzas 16″ pour tous les goûts.

En attente d’un permis d’alcool, la petite équipe prévoit offrir à sa fidèle clientèle une courte sélection de bières à emporter pour arroser les délicieuses pizzas au menu.

Pour davantage de suggestions de délicieuses pizzas en ville, cliquez juste ici.


Photographié par Alison Slattery





On en parle dans

Du magazine