Où réserver une salle privée pour votre party de Noël ?

Party de Noël

L’Halloween étant passée, la saison des citrouilles laisse tranquillement place aux fêtes hivernales. La période de Noël est synonyme de rassemblement avec ses proches, mais constitue également une occasion idéale de finir l’année en beauté avec ses collègues.

Pour fêter Noël, avec votre famille ou avec les membres de votre équipe dans un endroit qui sort de l’ordinaire, Tastet vous propose quelques adresses où réserver une salle de réception. On met les petits plats dans les grands pour le temps des fêtes afin de rendre cette période de l’année inoubliable! On oublie les longues heures de préparation de soupers gargantuesques ainsi que l’interminable montagne de vaisselle qui va avec et on fait confiance aux professionnels de la restauration partout en ville.

Selon vos préférences (et votre budget), les différentes adresses de cette liste vous proposent des espaces propices à la tenue d’une réception, mais également des menus spéciauz et personnalisés.

Que vous soyez un petit groupe ou que vous planifiez un grand rassemblement, les établissements de cette liste sauront vous guider pour organiser un party de Noël mémorable.

Pour davantage de suggestions de salles privées où réserver tout au long de l’année pour diverses célébrations, consultez notre liste “Où peut-on réserver une salle privée à Montréal“.

Joyeuses fêtes!

Pullman

Célèbre bar à vins de l’avenue du Parc, Pullman propose des salles privées et semi-privées à l’ambiance feutrée pour des groupes allant de 10 à 150 personnes. L’établissement offre également un service de gestion d’événements afin d’établir un menu à l’avance selon les besoins et les budgets de chacun.

3424 Avenue du Parc
Montréal

McKiernan

La délicieuse cantine de la famille Joe Beef propose deux formules différentes selon la taille du groupe invité à votre événement. De neuf à 60 personnes, la maison présente un menu de style familial élaboré par le chef. Pour les groupes de plus de 60 personnes le McKiernan offre la possibilité de privatiser toute sa magnifique salle en soirée.

5524 Rue Saint-Patrick
Montréal

Monarque

Superbe restaurant dans le Vieux-Montréal, le Monarque vous offre la possibilité de célébrer Noël de manière majestueuse avec sa salle privée pouvant accueillir 32 personnes assises et jusqu’à 40 personnes si votre soirée tend davantage vers le cocktail dînatoire. Profitez de la cuisine privée et d’une équipe qui sera à vos petits soins afin que vous passiez une soirée mémorable avec vos proches.

406 Rue Saint-Jacques
Montréal

Perles et Paddock

Ce très beau restaurant hybride de Griffintown suggère diverses formules selon le nombre de personnes invitées. Le restaurant profite d’un espace semi-privé doté de portes coulissantes vitrées pour se recueillir entre amis tout en profitant du très beau décor du Paddock. Pour les grands groupes, l’établissement met à disposition l’intégralité de l’espace et un personnel avisé pour que vous profitiez de la soirée sans vous occuper de quoi que ce soit.

403 Rue des Seigneurs
Montréal

L’Auberge Saint-Gabriel

L’auberge Saint-Gabriel propose de privatiser ses trois espaces magnifiques, mais vous aide également à organiser l’événement selon vos prérequis grâce à des forfaits clés en main, accessibles et personnalisés.

426 Rue Saint Gabriel
Montréal

Crew Collective & Café 

Le superbe café du Vieux-Port où l’on a passé des heures à travailler pendant l’année offre la possibilité de conclure l’année en beauté et de se récompenser pour les nombreuses heures de travail acharné dans ce même espace avec la privatisation de salle principale pour votre party de Noël. Possibilité d’accueillir jusqu’à 100 places assises et 300 personnes pour un cocktail dînatoire.

360 Rue Saint-Jacques
Montréal

Le Butterblume

Charmante adresse du boulevard Saint-Laurent où l’on aimerait pouvoir flâner à longueur de journée, le Butterblume offre un espace ouvert et absolument charmant, idéal pour agencer une fête de fin d’année. En prime, la maison met à votre disposition un service de cuisine et de boissons.

5836 Boulevard Saint-Laurent
Montréal

Bar Furco

Furco, le bar festif du Centre-Ville de Montréal, est idéal pour vos partys de Noël bien arrosés. Leur salle privée est magnifique et peut accommoder jusqu’à 30 personnes pour un repas ou 50 personnes en mode cocktail.

425 Rue Mayor
Montréal

Henri Brasserie française

Le restaurant chic du centre-ville propose de louer l’espace de salle à manger et le bar pour des événements privés; idéal pour célébrer les fêtes de fin d’année en toute élégance. Vous avez aussi l’option de réserver l’une de leurs deux salles privées.

1238 Rue du Square-Phillips
Montréal

NOMI

Nomi est une buvette japonaise élégante et accueillante. Son atmosphère chic et son offre délicieuse en font un lieu idéal pour les partys de Noël. Le premier étage est organisé de manière à offrir des places assises pour 120 personnes et le sous-sol comprend cinq salons intimes pouvant accueillir huit personnes chacun, à côté de la cuisine.

1170 Place du Frere Andre
Montréal

Amea Café

Installée dans le magnifique atrium de la maison Alcan, la maison Amea offre un espace élégant pour des événements professionnels, mariages, galas et autres occasions spéciales. Ce sont les membres du Ristorante Beatrice (ex-Bice), cuisine et service, qui assurent les services de traiteur exclusif pour tous les événements organisés dans l’espace maison Alcan.

1188 Rue Sherbrooke Ouest
Montréal
Voir sur la carte

Photographié par Alison Slattery



Du magazine

Découvrez les vins de Bolla

La Maison Bolla incarne la passion de la viticulture et propose des vins authentiques qui reflètent un lien profond avec le terroir.

Présenté par