Chargement

À la découverte de la Promenade Fleury

Mis à jour le 8 mai 2021
terrasse_millen

L’Est de l’île de Montréal recèle plusieurs bonnes adresses gourmandes qui gagnent à être découvertes. Dans la partie est du quartier Ahuntsic, la Promenade Fleury est l’un des endroits où, au cours des dernières années, le développement commercial a permis l’apparition de commerces locaux bien adaptés aux besoins des habitants du coin. Quartier familial très convivial, Ahuntsic est un emplacement idéal pour s’installer. D’ailleurs, la rue Fleury Est est l’une des artères commerciales les plus attrayantes de l’Est de Montréal. On y trouve tous les services essentiels à une vie de quartier dynamique, dont des restaurants et des épiceries spécialisées qui font le bonheur des fins gourmets.

La campagne « Donne de l’amour à ton quartier » , qui s’inscrit dans l’initiative Ça se passe dans l’Est de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal, a pour but de promouvoir l’activité économique à l’est du boulevard Saint-Laurent en mettant de l’avant des adresses y donnant vie et contribuant à en faire un secteur si attrayant. L’offre unique que l’on trouve dans ce secteur ne suffit pas qu’à répondre aux besoins de ses résidents, mais est également une belle invitation lancée à tous ceux et celles qui voudraient découvrir de nouvelles bonnes adresses.

La liste suivante contient plusieurs suggestions gourmandes de la Promenade Fleury, dont des restaurants de quartier et des épiceries où se procurer d’excellents produits locaux. Que l’on cherche de quoi se sucrer le bec, un bon souper pour souligner l’arrivée de la fin de semaine ou une bonne bouteille pour se gâter, il est en effet possible d’y trouver tout cela et bien plus encore.

C’est l’heure de découvrir ces adresses sur la rue Fleury Est ! Pour en savoir davantage sur l’activité commerciale foisonnante de l’Est de Montréal, suivez Ça se passe dans l’Est sur Facebook et Instagram

© Photo Simon Laroche — Instagram

J’aimerais proposer une amélioration à cet article