Chargement

Café Noble Mile-Ex : et de deux pour le café 3e vague

Publié le 7 octobre 2021

Et de deux pour le Café Noble ! Après avoir conquis les résidents du Plateau, l’équipe du Café Noble part à la conquête des habitants du Mile-Ex avec une nouvelle localisation.

Depuis le 24 juin 2021, les propriétaires Marc-Antoine Paquin et sa conjointe Marie-Hélène Choquette proposent ici un très beau local lumineux où il est possible de s’installer pour siroter son café tranquillement. Si le concept café troisième vague reste identique par rapport à l’emplacement sur Laurier Est, la deuxième adresse se distingue de la première par ses places assises à l’intérieur, au nombre de 12. Pendant l’été, l’espace se voit doté d’une jolie terrasse dont les résidents et les travailleurs du Mile Ex profitent pleinement.

On retrouve donc la même ambiance chaleureuse caractéristique de Noble grâce au staff qui est partagé entre les deux adresses. Le très beau décor de style industriel, réalisé par les propriétaires eux-mêmes se fond dans le paysage du Mile-Ex.

Au menu, on se réjouit de toujours boire le même très bon café des torréfacteurs Escape, De Mello Palheta dans toutes les déclinaisons possibles. Latte, cappuccino, flat white, americano etc…

Quand vient la belle saison, ”le flotteur“, spécialité de la maison, est lui aussi au rendez-vous, saveur café ou matcha. Les dents sucrées seront ravies de voir sur le menu la même très bonne crème glacée, signature du Noble.

Pour accompagner son café, la maison propose également de bonnes viennoiseries et autres petits délices. À plus ou moins court terme, l’équipe souhaiterait proposer des empanadas à l’heure du lunch. À suivre…

Si vous êtes à la recherche d’une adresse pour un rendez-vous cafeiné, pour travailler dans un espace agréable, pour flâner le week-end ou pour avec vos enfants, le Café Noble dans le Mile-Ex est un très bel espace où faire une pause pendant la journée.

J’aimerais proposer une amélioration à cet article