Ambiance : Animée

Entrées : 10$ à 20$

Plats : 13$ à 25$
Alcool : 15$+

_

Ouvert depuis maintenant 20 ans, Hwang Kum est un petit restaurant sans prétention qui sert parmi les meilleurs plats coréens en ville !

Jun Beom Lim et Young Ui Hong forment le duo de propriétaires de ce discret restaurant, situé rue Sherbrooke Ouest. Jun et Young ont pris le relais de cette populaire adresse en 2004. Ils ont quelque peu rénové le décor et modifié le menu pour y ajouter leur touche personnelle.
C’est donc dans un espace d’une trentaine de places que Hwang Kum accueille sa clientèle pour savourer sa succulente cuisine coréenne. Le décor est simple et confortable – on vient ici principalement pour goûter aux merveilles préparées en cuisines.

L’idée derrière le restaurant est d’offrir une expérience authentiquement coréenne, avec des saveurs qui rappellent le réconfort de la maison. Côté menu, c’est la cheffe Young qui crée les recettes. « Quand j’habitais en Corée, j’adorais aller manger dans des restaurants et ensuite reproduire les plats que j’avais goûtés. J’ai toujours beaucoup aimé la cuisine ! » Jun est quant à lui responsable du service en salle.

Au menu, on trouve une belle variété de plats typiquement coréens et spécialités du restaurant. Galbi (délicieuses côtes levées de bœuf sucrées), Kimchi Jjiage (soupe au kimchi), Haemul Pajeon (crêpe à la ciboulette et aux fruits de mer) et un des meilleurs bibimbaps en ville.

Côté alcools, on aime se désaltérer avec la sympathique carte de breuvages de la maison, proposant des classiques coréens tels le Soju ou le Makgeolli, du vin, du saké, ainsi que quelques bières locales et importées.

Hwang Kum est un restaurant coréen pas cher et délicieux à découvrir dans Notre-Dame-de-Grâce. On aime la simplicité de l’endroit qui nous ramène à l’essentiel : le plaisir de la nourriture savoureuse et réconfortante. L’adresse propose une expérience authentique et sans prétention qui fait voyager à travers ses mets typiques.


Hwang Kum restaurant montreal ndg Hwang Kum restaurant montreal ndg Hwang Kum restaurant montreal ndg Hwang Kum restaurant montreal ndg Hwang Kum restaurant montreal ndg Hwang Kum restaurant montreal ndg Hwang Kum restaurant montreal ndg Hwang Kum restaurant montreal ndg Hwang Kum restaurant montreal ndg Hwang Kum restaurant montreal ndg Hwang Kum restaurant montreal ndg Hwang Kum restaurant montreal ndg Hwang Kum restaurant montreal ndg Hwang Kum restaurant montreal ndg
Partagez

Et aussi …

Article suivant

Et aussi et vice-versa: