Ambiance : Animé/Festif

Vins : 30$+

Cocktails : 10$ à 13$
Plats : 4$ à 15$

_

Le Bar Suzanne a ouvert ses portes en mai 2017 sur le Plateau Mont-Royal. L’adresse propose une atmosphère décontractée et confortable, idéale pour prendre un verre entre amis.

Olivier Farley est l’instigateur de ce projet, auquel se sont joints Benoît St-Hilaire (Majestique), Éric Lefrançois (Philémon), Charles Vaillancourt (Magnolia) et Mike Madokoro (ex Le Filet). L’idée derrière le Bar Suzanne est d’offrir un lieu convivial et accessible, où bien boire et bien manger. « On avait envie de créer un bar pour nous faire plaisir – une belle place confortable, simple et offrant de bons produits, » explique Olivier.

Suzanne – nommé en l’honneur de la muse de Leonard Cohen – vous accueille dans un espace lumineux, qui, dans le jour, donne tout sauf l’impression d’être dans un bar. Après de grands travaux de rénovation, les propriétaires ont effectivement souhaité créer un décor aéré, parsemé de plantes et laissant pénétrer la lumière naturelle. Le jour, on se croit presque en terrasse grâce à ses grandes portes patio, alors que, le soir, l’ambiance est tamisée et dynamique.

Pour boire, l’adresse propose une belle variété de vins, de cocktails, de spiritueux et de bières – de quoi satisfaire toutes vos envies ! Conçue par Benoît, la carte des vins évolue deux fois par mois. Elle est composée d’une sélection de crus majoritairement issus d’importations privées et à des prix accessibles. Côté cocktails, ce sont Benoît et Cléo Germon qui conçoivent la carte et qui la font évoluer afin d’offrir des boissons fraîches et originales.

En cuisine, c’est Mike qui prépare les bons plats du Bar Suzanne. Allant de sa spécialité, les dumplings savoureux et colorés, jusqu’aux très bonnes frites de la maison, tous les plats sont parfaits pour partager entre convives. L’adresse propose aussi une formule 5 à 7 tous les jours, idéale pour bien terminer la journée !

« Ce qu’on aime le plus du Bar Suzanne, c’est le plaisir qu’on a à venir travailler. On est une équipe composée d’amis ! Je crois que cette amitié se reflète dans l’ambiance relax qu’il y a ici ; on voit que notre clientèle s’y sent bien. »

Le Bar Suzanne est une adresse idéale pour un apéro sympathique dans un bel espace lumineux ou pour prendre un verre en soirée dans une ambiance décontractée.


bar suzanne montreal duluth bar suzanne montreal duluth bar suzanne montreal duluth bar suzanne montreal duluth bar suzanne montreal duluth bar suzanne montreal duluth bar suzanne montreal duluth bar suzanne montreal duluth bar suzanne montreal duluth bar suzanne montreal duluth bar suzanne montreal duluth bar suzanne montreal duluth bar suzanne montreal duluth bar suzanne montreal duluth bar suzanne montreal duluth
Partagez

Et aussi …

Article suivant

Et aussi et vice-versa: