_

Notre liste des meilleurs tacos de Montréal ici ! 

Des tacos, c’est « beau, bon et souvent peu cher ». Ce qui est bien des endroits de Montréal où l’on peut manger ces petits délices, c’est qu’ils sont aussi idéaux pour les soirées de groupe ou les anniversaires; simples à partager et souvent moins coûteux qu’une soirée de restaurant traditionnel. Si vous avez d’autres suggestions de restaurants à tacos n’hésitez pas : info@tastet.ca

1- Grumman 78

Grumman est un classique à Montréal. Décor très New Yorkais, la carte offre un choix court mais sûr, d’excellents tacos! Tout sur le menu est délicieux.

2- Ice House

Le chef vous prépare bien plus que des tacos, mais l’endroit tex-mex offre de délicieux tacos. Un peu plus cher que la plupart des autres sur cette liste, Ice House vaut par contre le déplacement. La limonade au Bourbon est aussi extraordinaire.

3- La Tamalera

Tout petit établissement, la Tamalera rappelle la chaleur de l’Amérique du Sud. Vous pouvez également profiter de délicieux brunchs mexicains le samedi et dimanche!

4- Maïs 

L’endroit ne prend pas de réservations; vous devez y aller et donner votre nom pour ensuite revenir manger. L’endroit est presque toujours plein et l’ambiance est assurée.

5- T&T tacos et tortillas

Super petit restaurant. L’établissement a ouvert assez récemment; service pas tout à fait à point, mais on sent que ça s’en vient. Les tacos sont exquis et valent la peine d’être essayés!


Partagez


Et aussi …

Article suivant

Et aussi et vice-versa: