Chargement

Ahuntsic : nos suggestions pour emporter

Publié le 25 février 2021
Ahuntsic pour emporter

Situé dans le nord de l’île de Montréal, le quartier Ahuntsic est un secteur particulièrement chaleureux de la ville. On trouve dans ce quartier majoritairement résidentiel plusieurs parcs où profiter du beau temps été comme hiver. Le fait qu’Ahuntsic soit un quartier riverain le rend d’autant plus agréable, puisque ces espaces verts donnent parfois sur la rivière des Prairies. Ce que l’on apprécie beaucoup du quartier, c’est son côté très familial qui en fait un coin vraiment convivial. La rue Fleury, principale artère commerciale d’Ahuntsic, offre de bonnes adresses gourmandes dont plusieurs proposent leur cuisine pour emporter.

Que l’on soit à la recherche d’un café, d’une viennoiserie, d’une bonne confiserie ou d’un repas plus costaud accompagné d’une bouteille de vin, on en trouve pour tous les goûts. C’est le moment de partir à la découverte des saveurs de son quartier puisque les activités à faire sont restreintes. Voici notre liste d’adresses gourmandes à visiter lorsque l’on cherche un repas pour emporter dans Ahuntsic.

Pour d’autres suggestions, consulter la liste générale des restos ouverts qui offrent une formule take-out. Si l’envie d’un plat en particulier se fait sentir (burger, dumplings, sushis, pizza…), on recommande de consulter nos autres listes de bonnes adresses pour emporter, spécialement préparées pour vous donner des idées dans le contexte particulier de la pandémie. Il est toujours bon de découvrir son quartier et ce qu’il a à offrir de meilleur. Pour découvrir des adresses situées dans d’autres arrondissements à Montréal, on vous invite à consulter nos listes par quartier.

N’hésitez surtout pas à nous faire part de vos suggestions si vous avez d’autres idées de bonnes adresses pour emporter dans Ahuntsic.

Virevent

Crèmerie – $ Le Virevent est un comptoir de crème glacée artisanale situé sur la promenade Fleury. Il attire chaque saison bon nombre d’habitués du coin, qui ne peuvent se passer des délicieuses glaces de la maison pendant la saison estivale. C’est ouvert pour emporter depuis le 18 mars. © Photo Virevent
En savoir plus
food and drinks icons from tastet

Le Brûloir

Café/Lunch – $-$$ Le Brûloir n’est pas qu’un simple café, mais également un micro-torréfacteur. On peut y acheter d’excellents grains à ramener à la maison. Cette belle adresse offre également un menu bouffe ou l’on trouve sandwiches et pizzas, en plus de quelques petits articles qui se dégustent bien accompagnés d’un café.
En savoir plus
Voir sur la carte
J’aimerais proposer une amélioration à cet article