- 5 j’aime
Nouveau Système Beaubien : casse-croûte rétro rue Beaubien
Nouveau Système Beaubien
- $
-
323 Rue Beaubien Est Montréal H2S 1R9
+1 514-273-3708 -
Lundi: 9:00 AM – 9:30 PM
Mardi: 9:00 AM – 9:30 PM
Mercredi: 9:00 AM – 9:30 PM
Jeudi: 9:00 AM – 9:30 PM
Vendredi: 9:00 AM – 9:30 PM
Samedi: 9:00 AM – 9:30 PM
Dimanche: 9:00 AM – 9:30 PM
-
- Restaurant
Depuis 1962, le Nouveau Système Beaubien est un snackbar incontournable du quartier Rosemont où on mange de bons burgers entre autre chose.
En entrant dans l’établissement du propriétaire Georges Giannaras, on ne peut qu’être transporté dans le passé. Le Nouveau Système Beaubien offre en effet un décor rétro, avec jukebox, tabourets métalliques, télévisions et couleurs vibrantes sur les murs. Le fast-food d’époque peut accueillir un peu plus d’une cinquantaine de places assises. L’endroit sans aucune prétention est aussi reconnu parce qu’il est ouvert du déjeuner jusqu’aux snacks de fin de soirée, 7 jours sur 7 ! Un avantage pour les habitants de Rosemont, qui viennent et reviennent ici sans cesse. En effet, les clients sont pour la plupart des habitués qui discutent de tout et de rien avec le personnel ou des gens du quartier qui viennent se “gâter un petit roteux”.
La spécialité du Nouveau Système Beaubien est se trouve dans les plats de casse-croûte traditionnel et québécois! Le menu se fait exhaustif ; il y en a pour tous les goûts d’amateurs de fast food. On vient au Nouveau Système pour se délecter de sandwichs (hamburgers, club-sandwichs, hot-chicken et autres), déjeuners classiques et hots dogs (steamés ou toastés). Notez que la maison offre aussi de la lasagne et des spaghettis sauce à la viande ainsi que des salades, mais on vous conseille bien plus les plats traditionnels de casse-croûte. On vous conseille notamment le hamburger tout garni (à la moutarde et au chou).
On vient au Nouveau Système pour savourer un hamburger, un hot-dog ou parfois une bonne poutine dans un établissement sans prétention, dans un décor qui fait voyager dans le temps et avec une ambiance rétro.
Écrit par Marilou Nantel