Chargement

Falafel Yoni Verdun : les falafels du Mile End à la conquête de l’Ouest

Publié le 11 juin 2021

Falafel Yoni part à la conquête de l’Ouest ! Considérant le succès que connaît l’emplacement original du Mile End, qui a la réputation de servir parmi les meilleurs falafels en ville, ce n’était qu’une question de temps avant que le projet ne prenne de l’ampleur. C’est dans le quartier Verdun qu’a élu domicile une deuxième adresse pour Falafel Yoni, qui ouvre ses portes le 11 juin.

Falafel Yoni Verdun est à l’image de la première succursale. Les associés derrière le projet sont toujours Yoni Amir et Daniel Maislin. Pourquoi changer une formule gagnante ? Pour la même raison, le menu demeure inchangé ; on y retrouve les mêmes sandwichs et salades qui mettent en vedette les délicieux falafels de la maison. Le décor du local d’une dizaine de places de la rue Wellington, à l’image de celui de la rue St-Viateur, est l’œuvre de David Dworkind de la firme Ménard Dworkind. Pourquoi avoir choisi Verdun pour ouvrir une deuxième succursale ? « On se voyait bien ouvrir ici, parce que la démographie du quartier ressemble à celle du Mile End. C’est un quartier résidentiel avec quelques artères principales plus commerciales. Les gens ici sont conscients de ce qu’ils mangent et aiment avoir des options intéressantes lorsqu’ils se cherchent un repas. Pour nous, la rue Wellington est un emplacement idéal qui va nous permettre de rejoindre plus de gens », explique Yoni Amir.

Ce nouvel emplacement servira en bonne partie de cuisine centrale afin d’approvisionner les autres succursales. Celle du Mile End, mais également un kiosque Falafel Yoni au marché Atwater ! En effet, en plus de retrouver l’excellente cuisine des Satay Brothers au marché Atwater pour la saison estivale, il sera possible d’attraper les délicieux falafels de Yoni Amir et Daniel Maislin pour les déguster sur les berges du canal de Lachine. « Ça s’inscrit dans la continuité de ce que l’on fait ; on est excités de pouvoir offrir de la fraîcheur aux gens d’un nouveau quartier ».

On souhaite bon succès à Yoni et Daniel avec ce nouveau projet !

J’aimerais proposer une amélioration à cet article