Réouverture du Cathcart : formule simplifiée et adaptée

Mis à jour le 6 juillet 2020   |   Publié le 6 juillet 2020   |   123 partages
_

Réouverture du Cathcart : formule simplifiée et adaptée

C’est aujourd’hui, lundi 6 juillet, que l’équipe du Cathcart commence à accueillir progressivement les Montréalais à nouveau dans son Biergarten unique en son genre. Situé en plein cœur de la ville, le Cathcart est une foire gourmande regroupant plusieurs comptoirs offrant divers styles de cuisine. Depuis le début d’année, ce nouveau food court est un lieu convivial niché dans la Place Ville Marie, en plein centre-ville.

 

Rappelons que ce projet mis sur pied par les créateurs d’Aire Commune avait vu le jour il n’y a pas si longtemps, en janvier 2020. D’ailleurs, le succès de l’endroit était dû en grande partie aux soirées propulsées par l’équipe d’Aire Commune. 

 

Aujourd’hui, les propriétaires, qui ont dû réaménager eux aussi leur espace, souhaitent évidemment protéger la santé de leurs clients sans toutefois mettre de côté cette ambiance festive et décontractée qui s’était installée auparavant. En effet, le retour progressif des évènements dans cette magnifique terrasse couverte reprendra tranquillement, toujours selon les mesures d’hygiène et de distanciation mises en place. Aussi, des activités et évènements seront offerts à nouveau au Cathcart, tels des brunchs et des soirées spéciales avec chefs invités.

 

Pour ce qui est de la commande de la nourriture et des boissons, elle pourra s’opérer de deux façons, soit au comptoir réaménagé ou via l’application Cathcart, qui est désormais disponible sur l’App Store et sur le Google Play Store.

 

La formule est simplifiée, de sorte à ce que certains des restaurants tels Uniburger, Karma Poké, Dirty Greens, Chikin et Brasserie Mirabel offrent uniquement les plats favoris, les coups de cœur. Ces derniers seront désormais préparés dans une seule et même cuisine centrale.

 

Il sera donc possible de manger une bouchée et de siroter un cocktail sous le superbe pavillon de verre tous les jours à compter de 11h.

© Photo Patricia Brochu

Suggérer une amélioration à cet article
Partagez

Et aussi…

Article suivant

Et aussi et vice-versa :