Ambiance : Animée
_

Chez BOSS & fils est un des meilleurs restaurants dans Verdun. Louis et Félix, les propriétaires, vous accueillent pour passer une soirée festive et gourmande.

Tout a commencé lorsque Louis Boutin, surnommé Boss, et Félix Dauvet-Lainesse, surnommé Fils, se sont rencontrés dans le milieu de la restauration. Dès leur rencontre, le duo développe une grande complicité, presque comme père et fils. Ces deux véritables passionnés de la restauration voient éventuellement la chance de se lancer ensemble dans un nouveau projet. C’est ainsi que naît en 2015 Chez BOSS & fils, dans Verdun, quartier en pleine ébullition.

Chez BOSS & fils est une adresse où l’on vient festoyer. Louis et Félix sont responsables du service tous les soirs ; ils forment une équipe dynamique et chaleureuse, aux petits soins de leur clientèle qui remplit le restaurant pratiquement tous les soirs. « On est vraiment une place de party ! Quand on est en forme, on déplace beaucoup d’air. On sert les clients comme si on les accueillait chez nous. C’est du pur bonheur, » explique Félix.

Le concept de Chez BOSS & fils est donc de faire vivre à la clientèle une expérience unique, alliant bonne bouffe, bons vins et ambiance festive. C’est dans un espace conçu par Félix et Louis que la sympathique équipe vous accueille à bras grands ouverts. L’établissement compte une quarantaine de places et le tout est simple et convivial. La cuisine ouverte, élément phare du restaurant, est à l’image de l’hospitalité de l’endroit.

Côté assiettes, c’est le chef et nouvellement copropriétaire Dara Khlot qui crée et prépare les excellentes propositions de la maison. S’inspirant des traditions culinaires d’ici et d’ailleurs, il travaille autant que possible avec les produits de saison en tous genres. Flétan, crabe et poissons sont à l’honneur en été, alors que l’agneau provenant de la ferme familiale de Félix est de mise à l’automne. Tout ici est de grande qualité, bien exécuté et servi en portions généreuses. Reflet de l’atmosphère festive et amicale du restaurant, la cuisine de Dara est à la fois classique et audacieuse. Les poissons, les fruits de mer et la pieuvre demeurent des incontournables de la maison, bien que leur préparation évolue au fil des saisons.

Pour bien agrémenter son choix de plats, Chez BOSS & fils propose une carte des vins festive avec plus de 150 étiquettes, composée entièrement d’importations privées. La carte convient aux petits comme aux grands budgets. En plus d’être responsables du service dynamique de l’endroit, Louis et Félix sont également ceux qui vous préparent des cocktails originaux et festifs. « On laisse choisir notre client sa « protéine » (rhum, vodka, gin) et on s’occupe du reste ! Ce n’est pas de la grande mixologie, mais on promet de créer un cocktail beau, bon et généreux, » explique Félix.

« Ce que Félix, Dara et moi on aime le plus, c’est de rendre le monde heureux. Et je pense qu’on le fait très très bien. Les gens qui entrent ici sont bien accueillis et bien pris en charge. Quand ils partent, ils ont le sourire ! Quand je vais me coucher, je dors bien grâce à ça, » précise Louis.

Chez BOSS & fils est un restaurant idéal pour bien boire et bien manger dans une atmosphère très chaleureuse et amicale. Une belle adresse à découvrir dans Verdun qui occupe une place de choix dans notre liste des meilleurs restaurants réconfortants à Montréal.

 © Photo Alison Slattery — Instagram


Boss et fils restaurant verdun wellington Boss et fils restaurant verdun wellington Boss et fils restaurant verdun wellington Boss et fils restaurant verdun wellington Boss et fils restaurant verdun wellington Boss et fils restaurant verdun wellington Boss et fils restaurant verdun wellington Boss et fils restaurant verdun wellington Boss et fils restaurant verdun wellington Boss et fils restaurant verdun wellington Boss et fils restaurant verdun wellington Boss et fils restaurant verdun wellington
Partagez

Et aussi …

Article suivant

Et aussi et vice-versa: