Restaurants ouverts le 25 décembre : quelques suggestions

bar George centre ville Montréal chic hôtel restaurant Drummond

La tradition veut que, tous les ans, le 25 décembre, on se rassemble autour d’une grande table près d’un grand sapin pour célébrer Noël avec toutes les personnes que l’on aime.

Peu importe votre situation cette année, rien ne vous empêche de déguster un bon repas à la hauteur de l’occasion. S’il y a bien une journée dans l’année où l’on peut se gâter, c’est Noël ! Très peu de restaurants sont ouverts le 25 décembre, mais voici une courte liste d’adresses qui sauront vous servir en ce jour de fête. Consultez également nos listes des restos ouverts le 24 décembre et le 31 décembre.

Pushap : Pushap est une toute petite adresse du nord-ouest de Montréal qui offre des plats indiens authentiques et savoureux, entièrement végétariens! Veuillez noter que plusieurs restaurants indiens sont ouverts le 25 décembre. Sans vous promettre d’ouverture, nous vous proposons quand même ici notre liste des meilleurs restaurants indiens de Montréal

Le Piment Rouge  : Après une décennie d’absence sur la scène gastronomique, la propriétaire, Hazel Mah, fait son grand retour pour nous offrir une version plus accessible et familiale de ce restaurant emblématique. Veuillez noter que plusieurs restaurants chinois sont ouverts le 25 décembre. Sans vous promettre d’ouverture, nous vous proposons quand même ici notre liste des meilleurs restaurants chinois de Montréal. (Le Piment Rouge sera ouvert les 24, 25 et 31 décembre 2023 ainsi que le 1er janvier 2024).

Le Bar George : Le Bar George propose un excellent menu d’inspiration anglaise dans un splendide espace en plein centre-ville de Montréal.

Le Marcus : Le superbe restaurant Marcus se fond à merveille dans le nouvel hôtel Four Seasons où il est très agréable de se rendre pour prendre un verre accompagné d’une bouchée ou pour se régaler de délicieux mets aux saveurs maritimes, le tout selon votre budget.

Chez Lévêque : Le chic restaurant de l’avenue Laurier Ouest — qui a célébré ses 50 ans en 2022(!) — sera ouvert les 24, 25 et 31 décembre 2023 ainsi que le 1er janvier 2024 avec des menus spéciaux pour le midi et le soir. Des attentions toujours délicates pour ses clientes et clients. Nous aussi, on aime beaucoup.

Photographié par Bar George



Du magazine

Découvrez les vins de Bolla

La Maison Bolla incarne la passion de la viticulture et propose des vins authentiques qui reflètent un lien profond avec le terroir.

Présenté par