Restaurants ouverts le 25 décembre : quelques suggestions

Restaurants ouverts le 25 décembre

La tradition veut que, tous les ans, le 25 décembre, on se rassemble autour d’une grande table près d’un grand sapin pour célébrer Noël avec toutes les personnes que l’on aime.

Peu importe votre situation cette année, rien ne vous empêche de déguster un bon repas à la hauteur de l’occasion. S’il y a bien une journée dans l’année où l’on peut se gâter, c’est Noël ! Très peu de restaurants sont ouverts le 25 décembre, mais voici une courte liste d’adresses qui sauront vous servir en ce jour de fête.

La Capital Tacos : parmi les meilleurs tacos de Montréal, cette adresse coup de cœur est ouverte aujourd’hui!

Pushap : Pushap est une toute petite adresse du nord-ouest de Montréal qui offre des plats indiens authentiques et savoureux, entièrement végétariens! Veuillez noter que plusieurs restaurants indiens sont ouverts le 25 décembre. Sans vous promettre d’ouverture, nous vous proposons quand même ici notre liste des meilleurs restaurants indiens de Montréal.

Damas : Damas : Le restaurant Damas est un restaurant syrien exceptionnel de la métropole : on y savoure des plats aux saveurs exotiques dans un décor sublime.

Folfol : Le comptoir Folfol propose, entre autres, des plats signatures du Damas. S’étant démarqué au courant de la pandémie par son offre de « take-out », le restaurant syrien continue de préparer ses délicieuses spécialités pour emporter.

Mon Nan :Le Mon Nan est l’adresse parfaite pour savourer des mets chinois traditionnels dans un espace unique. C’est la façon la plus authentique de découvrir les riches saveurs du Quartier chinois et c’est pourquoi nous recommandons particulièrement cette adresse à toutes celles et tous ceux qui souhaitent découvrir le quartier. Veuillez noter que plusieurs restaurants chinois sont ouverts le 25 décembre. Sans vous promettre d’ouverture, nous vous proposons quand même ici notre liste des meilleurs restaurants chinois de Montréal.

Le Bar George : Le Bar George propose un excellent menu d’inspiration anglaise dans un splendide espace en plein centre-ville de Montréal.

Le Marcus : Le superbe restaurant Marcus se fond à merveille dans le nouvel hôtel Four Seasons où il est très agréable de se rendre pour prendre un verre accompagné d’une bouchée ou pour se régaler de délicieux mets aux saveurs maritimes, le tout selon votre budget.



Du magazine