Ces publicités, c'est littéralement comme ça qu'on est payé ☺
Le Omma du Quartier des spectacles est un joli établissement où l’on savoure de délicieux plats coréens maison.
Jessica Wee avec son frère Justin et sa maman My-kium Kim ont ouvert en mai 2017 le restaurant Omma dans le Quartier des spectacles. Pour ceux qui connaissaient la succursale de la rue Bernard (qui a malheureusement fermé), on retrouve la même formule gagnante et les mêmes plats délectables. Le Omma du Quartier des Spectacles est un resto accueillant, familial festif, où l’on mange du bon comfort food.
Le décor du restaurant Omma du Quartier des spectacles est minimaliste et très coquet. Réalisé par Jessica, l’endroit est un vent de fraicheur sur un coin de rue où l’on retrouve peu de restaurants. Le local d’une trentaine de places assises est très lumineux et profite d’une vue sur le parc du Parterre du Quartier des spectacles.
Pour ce qui est du menu, c’est toujours la chef My-kium Kim qui vous prépare des recettes de plats coréens savoureux. On retrouve les spécialités de la maison, dont le riz aux sésames et le bibimbap. Pour les entrées, on déguste la pajun, une galette frite avec oignons, carottes et kimchi avec la possibilité de rajouter des fruits de mer (fortement conseillé!), des mandoo (raviolis au bœuf ou végé), du chou frisé ou encore les rouleaux Omma. Par la suite, on savoure en plat de résistance des crevettes ou poulets curry coco, du tartare de saumon, de la salade de fruits de mer ou bien le yachae bokum (sauté de vermicelles de patates douces et légumes, sauce à la pâte de sésame). On a un coup de cœur pour le bibimbap et le riz au sésame.
Le Omma du Quartier des spectacles propose quelques cocktails et bières en fut — l’endroit a un permis de bar! Pour la carte des vins, c’est Christophe Jasmin (Thazard) qui choisit les bouteilles dont la plupart sont d’importations privées.
On aime beaucoup cet établissement pour son très joli décor, la constance des plats et la gentillesse du personnel. De plus, le Omma du Quartier des spectacles est une très belle addition pour le quartier. Il fait partie de notre liste de très bons restaurants coréens.
Besoin d’un peu de réconfort pour affronter la vague de froid qui s’annonce? Le chef Pascal Turgeon du restaurant Tandem nous offre une recette savoureuse et colorée aux saveurs d’ici!
Depuis 24 belles années, Montréal en Lumière réussit à nous faire sortir du confort de la maison en plein mois de février grâce, entre autres, à ses spectacles en salle, ses activités extérieures et sa programmation gourmande hors du commun !
On le sait, les temps sont durs, surtout après toutes les dépenses des Fêtes. C'est pourquoi on vous propose une liste de cinq plats qui offrent selon nous l'un des meilleurs rapport quantité/prix en ville!
Air France maintient sa position d’ambassadrice de la gastronomie française en faisant appel à des chefs étoilés de renommée internationale pour faire vibrer la haute cuisine à bord. La compagnie aérienne fait de votre vol une parenthèse gourmande avec une offre de restauration maintes fois primée.
Présenté par
Se connecter ou s’inscrire
{{ message }}
Veuillez vous connecter ou vous abonner ci-dessous pour utiliser cette fonction.
Nous avons besoin de votre email pour continuer.
Désolée, nous avons des difficultés à vous connecter.
Désolé, ce lien de connexion par courriel a expiré. Veuillez entrer votre adresse électronique à nouveau afin de recevoir un nouveau lien par courriel.
Erreur de connexion, veuillez réessayer. Si cela persiste contactez le service client.
Un e-mail avec un lien de connexion vous a été envoyé à {{ email }}. Vérifiez votre boîte courriel pour terminer la connexion.
Vous avez des difficultés à vous connecter ? Écrivez-nous à [email protected].