Chargement

Meu Meu : l’incontournable crémerie de la rue Saint-Denis

Publié le 10 juillet 2020

Cela fait 32 ans que Guy Morad tient cette petite crémerie de la rue Saint-Denis. Malgré le passage du temps, Meu Meu est restée un incontournable de la ville. Ce succès incontestable est dû à la qualité du produit proposé. Que ce soient les crèmes glacées, les sorbets ou les glaces végétaliennes, tout est fait à partir d’ingrédients naturels.

Ce n’est pas pour rien que Meu Meu fait partie de notre liste des meilleures crèmes glacées. En effet, tous les ingrédients sont d’une grande qualité et 100 % naturels. Aucun arôme, ni colorant artificiel n’est utilisé. Par exemple, la glace à la vanille est faite à partir de vraie vanille et non d’arôme. Cela est crucial pour obtenir un produit final aussi savoureux. Les crèmes glacées sont toutes succulentes et il y a une multitude de choix sans lactose et végétaliens.

En effet, Meu Meu propose des crèmes glacées à base de lait d’amande, ainsi que des sorbets. Les crèmes glacées classiques contiennent des jaunes d’œufs afin d’obtenir une base de crème anglaise, à laquelle viendront s’ajouter les différentes saveurs. Vous y trouverez donc les saveurs classiques telles que chocolat, vanille et caramel, mais aussi des saveurs plus originales comme l’hibiscus ou la lavande. 

Si vous avez plus envie d’une boisson, Meu Meu propose une sélection de laits frappés et de barbotines, également préparés à base d’ingrédients 100 % naturels.

La crémerie Meu Meu est ouverte tous les jours de 14 h à 23 h.

J’aimerais proposer une amélioration à cet article