Lloydie’s Saint-Henri : délices caribéens sur Notre-Dame Ouest

Publié le 4 septembre 2020   |   11 partages

On ne change pas une équipe qui gagne ! Nathanial et Rem Tull, toujours accompagnés de leur ami Julian Chemtov, l’équipe derrière Lloydie’s et Lloydie’s Crescent, débarquent à présent à Saint-Henri.

Suite au succès de ces deux adresses, ils ont décidé de s’attaquer à un nouveau quartier. Ils souhaitaient retrouver la même ambiance familiale qu’au Mile-End, tout en introduisant une nouvelle cuisine dans une rue déjà riche en bonnes adresses. Situé juste à côté de la délicieuse crémerie Dalla Rose et de Arthurs Nosh Bar, ce nouvel emplacement est aussi festif que les deux précédents et proposera quelques nouveautés.

À cause de la COVID-19, le menu du Lloydie’s Saint-Henri n’est pas encore totalement complet. La pandémie a énormément ralenti leur processus créatif et les a forcés à surtout se concentrer sur les options de take-out et de livraison.

Julian nous dit que de nouveaux articles et plats seront rajoutés au menu au fil des semaines. Vous pouvez vous attendre à une excellente poutine dans environ deux semaines et peut-être aussi à des sandwichs un peu plus tard dans l’année. Ils vont également obtenir leur permis d’alcool d’ici un à deux mois, afin de pouvoir nous régaler avec de délicieux cocktails.

Au menu pour l’instant donc différentes viandes servies avec du riz, du plantain et une salade chou et de noix de coco, ainsi que leur fameux « patty » (disponible au bœuf, au poulet ou en version végétarienne) et du poulet servi family style. En plus d’être vraiment très bon, le tout reste très abordable.

Côté déco et design, Nathanial et Julian se sont de nouveau associés à Daniel Finkelstein afin de créer un look accueillant et festif. Il ne reste plus que la devanture à finir, mais l’équipe est déjà totalement prête à vous recevoir !

Ouverts du jeudi au dimanche (pour l’instant), Lloydie’s Saint-Henri est prêt à vous accueillir et à vous faire (re)découvrir leur chaleureuse cuisine !

© Photos Lloydie’s – Instagram

J’aimerais proposer une amélioration à cet article