Ambiance : Casuel

Entrée: 5-10$

Plats: 9-20$
Desserts: 2-5$

_

Restaurant Ruby Rouge – Imaginez le parfum envoûtant de dimsums et de dumplings qui flottent dans les rues froides du quartier chinois et vous attirent au chaud dans un de ces grands restaurants du quartier. Ruby Rouge est une valeur sûre au cœur du quartier chinois de Montréal. Situé entre le métro Place-d’Armes, le Vieux-Montréal et la Place des Arts, ce restaurant vaut sans aucun doute le détour pour un repas de midi de qualité.

Ruby Rouge a ouvert ses portes en 2002 et, depuis, travaille d’arrache-pied pour entretenir et élargir sa communauté de fines bouches en pleine croissance. En Chine, le  » Ruby Rouge  » est reconnu comme une icône culturelle de l’Occident. Les propriétaires ont donc pensé que leur restaurant célèbrerait ainsi la fusion parfaite des deux cultures. Grâce à son emplacement, Ruby Rouge est devenu un carrefour pour les gourmets de toutes origines prêts à explorer et à apprécier !

Ruby Rouge maîtrise l’art de la cuisine cantonaise et sichuanaise. Le menu est varié, mais reste centré sur les traditions culinaires de ces régions. Parmi leurs mets les plus populaires, mentionnons le homard, le porc BBQ, le poulet au soya et le canard laqué. Les dumplings sont aussi des incontournables de la maison. La cuisine prépare d’irrésistibles dumplings aux crevettes frites et au porc. On adore aussi quelques plats moins conventionnels comme les pinces de crabe et les poulpes frits !

Si vous êtes à la recherche de dimsums traditionnels pour un midi original, Ruby Rouge s’adresse à vous. Le restaurant offre même l’option de livraison ! Avec un panier-repas et un menu à la carte, les options sont infinies. L’alcool n’est pas le point central d’une expérience dans ce restaurant, mais vous pourrez y trouver de la bière, du vin et des cocktails !

D’inspiration asiatique, l’atmosphère de Ruby Rouge favorise un moment décontracté et orienté vers la communauté. Le grand espace (800 places assises !) ajoute à l’identité du restaurant où viennent les midis de grands groupes d’asiatiques. Vous pouvez également louer l’espace comme salle de banquet et l’équipe se fera un plaisir d’organiser des événements de toutes sortes ! Les mariages, anniversaires et fêtes d’anniversaire fréquents contribuent au style festif de Ruby Rouge.

Que ce soit pour sa cuisine étonnante ou pour son ambiance décontractée et accueillante, Ruby Rouge a quelque chose pour tout le monde.


View More: http://twofoodphotographers.pass.us/tastetjan2019 View More: http://twofoodphotographers.pass.us/tastetjan2019 View More: http://twofoodphotographers.pass.us/tastetjan2019 View More: http://twofoodphotographers.pass.us/tastetjan2019 View More: http://twofoodphotographers.pass.us/tastetjan2019 View More: http://twofoodphotographers.pass.us/tastetjan2019 View More: http://twofoodphotographers.pass.us/tastetjan2019 View More: http://twofoodphotographers.pass.us/tastetjan2019 View More: http://twofoodphotographers.pass.us/tastetjan2019 View More: http://twofoodphotographers.pass.us/tastetjan2019 View More: http://twofoodphotographers.pass.us/tastetjan2019 View More: http://twofoodphotographers.pass.us/tastetjan2019 View More: http://twofoodphotographers.pass.us/tastetjan2019 View More: http://twofoodphotographers.pass.us/tastetjan2019
Partagez

Et aussi …

Article suivant

Et aussi et vice-versa: