Chargement

Saint-Sauveur et les environs : nos suggestions d’adresses

Mis à jour le 3 juin 2021
Saint-Sauveur

La ville de Saint-Sauveur est une destination très populaire des Laurentides. On y compte quelques attractions qui en font un agréable lieu de villégiature à tout moment de l’année. En hiver, c’est pour skier que l’on s’y rend, tandis que le parc aquatique attire les familles en été. En plus des gens qui y résident ou y séjournent, de nombreuses personnes s’arrêtent à Saint-Sauveur le temps d’une halte avec de reprendre la route. La 117 traverse la ville et les gens qui se dirigent vers le nord des Laurentides ne peuvent pas la manquer.

Il va sans dire que le développement commercial de Saint-Sauveur suit la demande créée par le secteur touristique. Il n’est donc pas surprenant d’y trouver plusieurs bonnes adresses où manger. Qui dit halte routière ne dit pas nécessairement restauration rapide, et que l’on se rende à Saint-Sauveur pour y rester où que l’on y soit simplement de passage, plusieurs options intéressantes s’offrent à nous afin de se mettre quelque chose sous la dent.

Voici donc une liste d’adresses à visiter afin de découvrir le paysage culinaire de Saint-Sauveur et ses environs.

Pour d’autres suggestions dans les Laurentides, consultez notre liste de bonnes adresses dans le village de Sainte-Thérèse.

Lola 45

Lola 45

Lola 45 est un restaurant gastronomique de Saint-Saveur qui offre un menu dégustation toujours fort intéressant. La carte des vins est à la hauteur des succulents plats au menu et l’expérience générale vécue sur place laisse de bons souvenirs et comme une envie d’y revenir. © Photo Lola 45
En savoir plus
Olodge

OLODGE

Autrefois situé dans le village de Saint-Sauveur, le Olodge a emménagé dans un tout nouveau local à Piedmont. C’est un bon endroit où s’arrêter prendre un café et grignoter un encas. Le Olodge est également une boutique où l’on peut se procurer du matériel de plein air. C’est une bonne adresse où passer avant une randonnée. © Photo Thomas Galarneau
En savoir plus
Voir sur la carte
J’aimerais proposer une amélioration à cet article