Les 5 meilleurs nouveaux bars de 2023 à Montréal

Les meilleurs nouveaux bars de 2023 à Montréal

L’année 2023 touche à sa fin, et c’est le moment de dévoiler les incontournables! Après le classement des 16 meilleurs nouveaux restaurants de l’année dernière, découvrez maintenant la sélection des meilleurs bars qui ont ouvert leurs portes à Montréal au cours de cette année.

Qu’il s’agisse de bars à vin, de bars à cocktails ou de simples bars, cette année a été marquée par l’ouverture de plusieurs endroits très intéressants. Découvrez ceux qui ont particulièrement retenu notre attention.

Sur ce, voici le top 5 des meilleurs nouveaux bars de 2023 à Montréal.

À votre santé !

Double's Late Night

On se rend au Double’s Late Night pour un apéro lors d’une soirée pluvieuse, pour regarder un match de n’importe quel sport dans un endroit plaisant, pour savourer un bon burger, jouer au billard ou finir une soirée bien arrosée. Cheers!

5171 Avenue du Parc
Montréal

Bar Bello

Ouvert depuis août 2023, le Bar Bello est un bar où la tradition et le charme de l’Italie se rencontrent pour offrir une expérience inoubliable. On vous recommande d’essayer l’endroit, situé dans la Petite-Italie, pour prendre l’apéro ou un digestif.

6740 Boulevard Saint-Laurent
Montréal

Motel Motel

Motel Motel est une entité aux multiples identités, une adresse fluide. À premier coup d’œil, celui qui passe devant l’établissement pensera qu’il s’agit d’une buvette de quartier; il n’a pas tort. D’un autre angle, celui qui franchira la porte secrète dans les toilettes pour accéder au bar caché à l’arrière pensera probablement qu’il rêve, ou qu’il vient de pénétrer dans une nouvelle dimension.

1276 Rue Sainte-Catherine Est
Montréal

Bon Délire

Éclectique, disjoncté, coloré, éclaté et ludique sont les adjectifs qui nous viennent en tête pour décrire le décor du Bon Délire. Que ce soit pour jouer une partie de billard, boire un verre tranquille au bar après le travail ou faire la fête jusqu’aux petites heures du matin, le Bon Délire est là pour vous !

4855 Rue Notre-Dame Ouest
Montréal

Emmanuelle

Niché au cinquième étage du 2-22, coin Saint-Laurent et Sainte-Catherine, Emmanuelle Lounge est un passage obligé pour un verre ou une bouchée en bonne compagnie avec une superbe vue sur le Quartier des Spectacles.

2 Rue Sainte-Catherine Est
Montréal
Voir sur la carte



Du magazine