Homer’s : beignes colorés à NDG

Home's3 Home's1 Home's2 Home's4 Home's5 Home's7 Home's8 Home's6 Home's9 Home's10

C’est sur Sherbrooke Ouest que s’est installée la beignerie Homer’s, un véritable paradis sucré pour les amateurs de gourmandises du quartier. Si vous cherchez une bonne dose de sucre, vous êtes au bon endroit – et croyez-nous, ça en vaut largement la peine.

L’histoire de Homers commence avec Terry Axiotis, un entrepreneur ayant possédé plusieurs franchises Boustan. Après avoir vendu ses établissements, il a décidé de conserver celui de Notre-Dame-de-Grâce, un des plus prospères. C’est dans ce quartier qu’il a eu l’idée d’ouvrir un commerce original, et c’est ainsi qu’est née l’idée des beignes Homer’s.

Les beignes de Homers sont à la fois gourmands et colorés, avec une variété de saveurs décadentes. Parmi les incontournables, le “Homer” fait évidemment référence à la célèbre série télévisée, mais ce n’est pas tout : le beigne à la pistache est absolument délicieux, et celui au Biscoff est un favori de l’établissement. Sinon, leurs trous de beigne sont parfaits pour satisfaire un petit craving sucré.

Récemment, Homers a ajouté à son menu des “beignewitch” – des sandwichs à base de beigne garnis de poulet frit, d’œufs et bacon, ou même de smoked meat. De quoi ravir les amateurs de saveurs audacieuses.

On vous parle de cet endroit parce qu’il connaît un immense succès sur les réseaux sociaux. C’est une belle option pour satisfaire la dent sucrée des enfants (et des adultes aussi !) avec ses beignes généreux et abordables. Terry a déjà ouvert plusieurs autres succursales, notamment à Laval et sur la Rive-Sud, et il ne compte pas en rester là. Une belle adresse qui risque de se multiplier dans les mois à venir ! 

Bonne découverte !


Photographié par Alison Slattery





Du magazine