Livraison de plats santé pour des lunchs sur le pouce en télétravail

Publié le 11 mai 2020   |   41 partages
doordash-plats-santé

Livraison de plats santé pour des lunchs sur le pouce en télétravail

Voilà maintenant quelques semaines que notre quotidien a été chamboulé et que nous cherchons tant bien que mal à trouver un nouvel équilibre.

Pour les personnes ayant la possibilité de continuer à travailler à domicile, il n’est, par exemple, pas évident de jongler entre tâches ménagères, vie de famille s’il y a lieu et bureau improvisé. La séparation travail/maison est, dans ces circonstances, quelque peu difficile à gérer. Pour vous donner un petit coup de pouce, on vous propose, en partenariat avec le service de livraison Doordash, quelques suggestions de repas santé à se faire livrer à domicile. Vos restaurants préférés s’invitent donc maintenant à la maison grâce à eux !

Vous n’avez à vous occuper de rien ! Après avoir choisi parmi les nombreuses adresses présentes sur l’application Doordash, le système de livraison s’occupe du reste. Vous pouvez continuer de travailler en toute tranquillité en attendant votre repas !  Il est aussi maintenant possible de passer vos commandes en passant par notre site web : une option « commander avec DoorDash » a été ajoutée aux articles partenaires du service de livraison. (Yay !)

Attention, qui dit santé ne se limite pas seulement à la salade fade telle que nous la connaissons. On vous suggère dans cette liste quelques délicieux plats santé et équilibrés pour un regain d’énergie dans sa journée de travail. Pokés, bols de légumes, soupes et bien d’autres mets gourmands qui font la réputation de ces endroits.

N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’autres excellentes adresses de plats santé avec DoorDash à [email protected].

Pour d’autres suggestions d’adresses offrant la livraison ou des plats à emporter, consultez notre liste des restaurants ouverts pendant la quarantaine pour take-out. Pour des envies irrésistibles de plats gourmands, on vous invite également à consulter notre liste des plats réconfortants à se faire livrer pendant la quarantaine avec DoorDash.

© Photos Alison Slattery — Instagram

On attend leur retour On attend leur retour Marusan Comptoir Japonais

Marusan Comptoir Japonais

Installée dans le Vieux-Montréal, Marusan est l’une des meilleures tables japonaises en ville. En temps normal, l’adresse est une excellente option pour les professionnels du quartier en quête d’une option gourmande, rapide et abordable. Marusan continue dans cette lancée avec son menu disponible en livraison. On peut, par exemple, commander un délicieux Donburi, plat traditionnel de la cuisine japonaise composé d’un grand bol de riz sur lequel on dispose toutes sortes de garnitures. Commandez ici.
En savoir plus
C'est ouvert ! C'est ouvert ! Épicerie Sue

Épicerie Sue

SI vous êtes à la recherche d’un bon Banh Mi, vous trouverez certainement votre bonheur en commandant chez Épicerie Sue. Au menu, on trouve toujours le banh mi au porc “char-siu”, vedette de l’endroit, qui vous rendra certainement adepte de cette spécialité. Ce qui rend les créations de l’Épicerie Sue si goûteuses, c’est la fraîcheur des ingrédients. En effet, ici, tout est préparé maison et rien n’est congelé. Commandez ici.
En savoir plus
On attend leur retour On attend leur retour Petit Séoul

Petit Séoul

Petit Séoul offre une savoureuse cuisine à prix abordable dans le Mile End et permet de déguster des plats authentiques et savoureux. Les portions sont généreuses et les assiettes colorées ; cela donne envie de commander tout le menu. Pour un repas sur le pouce mais équilibré, on vous conseille leur succulent bibimbap : bol coréen de riz, de légumes, d’œuf et de bœuf. Commandez ici.
En savoir plus
C'est ouvert ! C'est ouvert ! Aux Vivres

Aux Vivres

Aux Vivres est une véritable institution de Montréal qui a révolutionné la scène alimentaire végétalienne de la ville. L’équipe s’engage à servir les Montréalaises et les Montréalais avec les meilleurs ingrédients et saveurs disponibles. Le menu est un mélange d’influences, de saveurs et de couleurs culinaires provenant du monde entier. On commande le dragon bowl, tout ce qu’il faut pour un bon repas équilibré. Commandez ici.
En savoir plus
On attend leur retour On attend leur retour Le Petit Sao

Le Petit Sao

Tradition et modernité sont ici fusionnées grâce à la créativité de la copropriétaire qui réinvente les classiques vietnamiens. Le Petit Sao propose une belle variété de plats délicieux et à petits prix ; plusieurs options végétariennes, ainsi que des plats authentiquement vietnamiens, agrémentés d’une touche délicate et colorée. On se fait livrer la savoureuse soupe Pho, source de réconfort santé indéniable. Commandez ici.
En savoir plus
Falafel Saint-Jacques est un petit bijou de restaurant-comptoir caché qui offre une délicieuse cuisine du Moyen-Orient végétarienne originale et abordable à ses clients ! La spécialité de la maison ? Les falafels déclinés sous toutes ses formes. Tout est toujours frais chez Falafel Saint-Jacques; les salades, sandwichs, frites, houmous, falafels et pitas sont tous des plats faits maison — miam (!). Commandez ici.
En savoir plus
C'est ouvert ! C'est ouvert ! Sushi Momo

Sushi Momo

Sushi Momo propose une excellente offre pour tous les amateurs – végétaliens ou non – de sushis ! Au menu entièrement végétalien de l’endroit, on trouve un grand éventail de délicieux sushis aux saveurs inusitées. En plus d’être particulièrement colorés et très bien présentés, les sushis confectionnés à cette adresse surprennent par leurs mélanges harmonieux de saveurs. Commandez ici.
En savoir plus
J’aimerais proposer une amélioration à cet article