Suggestions d’adresses à essayer à Toronto x Le Germain

meilleurs-restaurants-toronto-restos-toronto-3

Y a-t-il des restaurants à essayer à Toronto ? Absolument. Si Toronto est une place financière importante, la capitale ontarienne est surtout en pleine effervescence culinaire. On vous a donc préparé une liste d’adresses qu’on affectionne beaucoup, qu’on visite toujours avec plaisir et qu’on vous conseille fortement d’essayer ! Vous pouvez visiter notre section voyages ici.

C’est également un honneur de vous présenter cette liste avec l’Hôtel Germain de Toronto. L’Hôtel de l’entreprise québécoise est situé au cœur du quartier des spectacles et vous accueille dans tout le confort et le chic qui lui sont si bien reconnus. Le superbe hôtel permet de rayonner facilement dans la ville et de profiter pleinement de ce que Toronto a à offrir, y compris en matière de restauration.

C’est un honneur de présenter cette liste de restaurants à essayer à Toronto avec l’hôtel Germain Toronto. Pour plus de recommandations de bonnes adresses gourmandes, n’hésitez pas à demander de l’aide aux charmants concierges de l’hôtel. Pour en savoir plus sur un séjour au Germain de Toronto lors de votre prochaine visite, visitez leur site web!

Nos suggestions de restaurants à essayer à Toronto :

Photographié par Jesse Milns



Liste

L’art du « mixed takeout »

L'équipe de scientifiques a noté une corrélation directe entre les facultés cognitives d’un individu et sa familiarité avec le « mixed takeout ».

La symphonie de Jason DeJordy-Morris

Au restaurant Marcus, le chef exécutif Jason DeJordy-Morris dirige une brigade de 36 cuisiniers. Rencontre avec un chef d'orchestre qui n'a pas peur d'improviser.

Présenté par

Vanessa Pilon tombe sous le charme de la Capitale Nationale et de la Côte-Nord

Tout au long de la belle saison, nous sommes allés à la rencontre des producteurs du Bas-Saint-Laurent, de la Montérégie et de Lanaudière dans le cadre de la tournée Mangeons local de l’Union des producteurs agricoles (UPA). À temps pour les dernières récoltes, c’est maintenant au tour de la région de la Capitale-Nationale-Côte-Nord d’être à l’honneur

Présenté par