- 1 j’aime
L’hamburger Pierrefonds: une nouvelle adresses de smash burgers
L'Hamburger Pierrefonds
-
4708 Boulevard Saint-Jean Montréal H9H 4B2
(514) 626-1163 -
Lundi: 4:30 PM – 2:00 AM
Mardi: 4:30 PM – 2:00 AM
Mercredi: 4:30 PM – 2:00 AM
Jeudi: 4:30 PM – 2:00 AM
Vendredi: 4:30 PM – 2:00 AM
Samedi: 4:30 PM – 2:00 AM
Dimanche: 4:30 PM – 2:00 AM
- Restaurant Comptoir
L’Hamburger a conquis le cœur des Montréalaises et des Montréalais depuis son ouverture sur Saint-Zotique en 2019. Plus récemment, L’Hamburger a étendu son empire avec l’ouverture d’une nouvelle succursale à Pierrefonds, offrant un délicieux arrêt dans l’Ouest de Montréal.
Le propriétaire, George Megas, qui a fait de multiples voyages aux États-Unis, a constaté un manque criant de smash burgers au Québec. Une lacune qu’il s’est empressé de combler avec l’ouverture de la première adresse sur Saint-Zotique. L’énorme succès de cette première succursale a amené George à étendre sa vision à Pierrefonds et Blainville, offrant ainsi l’un des meilleurs smash burgers de la ville à un public toujours plus nombreux.
Le concept de L’Hamburger repose sur la simplicité et l’authenticité. Au menu, smash burgers sur un petit pain aux patates, le tout servi avec une sauce secrète décadente, des frites croustillantes, de la poutine et des laits frappés gourmands. Les courageux tremperont leurs frites dans le milkshake et les plus téméraires y plongeront leur burger. George souligne l’importance de la constance, affirmant que la clé du succès réside dans la maîtrise de l’essentiel. L’Hamburger à Pierrefonds ne fait pas exception à la règle et perpétue cette tradition de qualité.
L’espace n’est pas très grand et ne possède que quelques places assises, donc n’hésitez pas à prendre votre commande à emporter. Avec l’inauguration de la nouvelle succursale à Pierrefonds, les amateurs de smash burgers de l’Ouest de la ville ont désormais une raison de plus de se rendre chez L’Hamburger et de tester leurs très bons burgers.
Bonne découverte!
Écrit par Fabie Lubin
Photographié par Alison Slattery